Chapitre 7

337 40 55
                                    

Hyunjin écarquilla les yeux de surprise tout en digérant doucement les informations qui montaient à son oreille. Les dernières vingt-quatre heures avaient été infernales, de violentes contractions l'avaient pris dans la nuit, Felix l'avait rapidement amené voir Siyeon qui annonçait le déclenchement de l'accouchement en urgence. Ne pouvant pas donner vie par voie naturelle, elle lui avait fait boire un mélange afin de se détendre et avait usé de sa poudre de fée pour endormir la moitié inférieure de son corps. Il ne sentait plus rien, mais entendait parfaitement tout ce qu'il se passait autour de lui. Et la panique qu'il lisait dans le regard des fées guérisseuses, qui l'entouraient, ne le rassurait que très peu.

Le jeune prince n'arrivait pas vraiment à suivre, il était épuisé. Il avait été levé tôt, avait mal partout et était fatigué, il avait peu dormi dernièrement, le bébé remuait tellement dans son ventre qu'il avait du mal à trouver le sommeil. Les contractions qu'il avait eu durant la nuit avaient été insupportables, son corps se préparait à accoucher, mais, n'ayant en aucun cas l'anatomie faite pour, il avait été emmené d'urgence chez la fée guérisseuse du village de Rya. Il était tout excité, mais également vidé d'énergie, ces dernières heures étaient longues et douloureuses, il n'en voyait pas la fin.

Yeji lui vint rapidement à l'esprit, il se rappelait du rituel que la jeune femme avait suivi et ne put retenir un élan d'admiration. Jamais il n'aurait pu supporter de telles douleurs, seul, devant l'Arbre Sacré. Un cri de surprise attira son attention, quelque peu sonné par la petite potion de la fée, il réussit tout de même à se concentrer sur ce qu'il se passait au niveau du bas de son ventre.

— Deux ? Comment ça, deux ? S'exclamait une des fées, complètement sonnée par la nouvelle.

Hyunjin lança un regard terrifié au lutin qui l'avait accompagné, mais le grand sourire de celui-ci contrastait nettement avec l'hébétement des matronas. Felix posa gentiment une main sur son épaule, se penchant à son oreille pour doucement lui murmurer la cause de tout ce raffut.

— Ce sont des jumeaux. Lâcha-t-il, tel une bombe.

L'elfe en eut les larmes aux yeux, il ne pouvait pas voir ce qu'il se passait au niveau de son ventre mais s'imaginer avec deux petits bébés dans les bras l'avait chaleureusement secoué. Il était heureux, pas le moindre effrayé, tout irait bien. Il n'était pas seul. À ses côtés se tenait une fée, qui lui serrait continuellement la main et regardait avec attendrissement la scène. Il couvait Hyunjin du regard et allait même, de temps à autre, lui chuchoter des mots doux à l'oreille pour le détendre.

— Tu vas mettre au monde deux petites étoiles, mon coeur.

Hyunjin n'avait pas peur, il était à ses côtés, et c'est tout ce qui comptait.

La fée lui offrit un beau sourire, révélant ses charmantes fossettes que Hyunjin connaissait tant. Il avait une lueur pétillante qui dansait dans ses prunelles, regardant les fées doucement sortir le premier bébé. Il avait cette étincelle de fierté que le prince était heureux d'enfin pouvoir retrouver, il lui avait tant manqué. Il serra alors fortement sa main, s'assurant de sa réelle présence.

Et lorsqu'il fut convaincu de réellement sentir la peau de son amoureux effleurer la sienne, son cœur palpita. Hyunjin était si heureux.

— Je t'aime mon coeur, murmura la fée en déposant un baiser sur son front.

— Moi aussi Jinyoung... répondit le rosé avec un grand sourire ému.

Il y eut un long de moment de latence, avant que l'elfe ne réalise ce qu'il venait de dire...

Hyunjin se réveilla en un cri d'horreur, il passa rapidement ses mains le long de ses bras et épaules afin de s'assurer que personne ne le touchait. Jetant un regard autour de lui, il fut heureux de constater qu'il se trouvait seul, assis dans son lit, dans sa chambre, sans personne autour de lui. Rassuré, il poussa un long soupir tout en chassant, du revers de la main, la fine pellicule de sueur qui déguisait son front.

LUNAR WINGSNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ