Chapitre 21 : Avoir confiance

1.3K 65 41
                                    

К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.


Dans les chapitres précédents : Sakura et Sasuke ont passé un agréable moment ensemble

К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.

Dans les chapitres précédents : Sakura et Sasuke ont passé un agréable moment ensemble. Ils ne savent pas encore sur quel pied danser et doivent avoir une discussion. Cependant, dans un temps presque identique, Kiba et Suigetsu se font arrêter par Kakashi et Asuma, des agents du FBI. Ils sont pris au piège et ne savent pas comment s'en sortir. Doivent-ils rester loyaux ou bien la jouer chacun pour soi ? Sakura et Sasuke arriveront-ils à avancer et à oublier le passé ? Comment vont-ils réagir lorsqu'ils sauront pour l'arrestation des membres du gang ?


*** 


Une bonne ambiance planait dans la grande maison. Sakura jouait avec sa fille dans le salon près d'un feu de cheminée réconfortant tandis que Naruto, Sasuke et Shikamaru discutaient à l'arrière dans le jardin, préparant un simple barbecue, une bière à la main. Le temps n'était pas idéal dehors, mais le chef du gang se sentait heureux et voulait manger avec tout le groupe. Shikamaru et Naruto avaient bien remarqué son étonnant et effroyable changement d'humeur mais ils avaient préféré ne pas faire de commentaire de peur d'entacher ce moment agréable qui les faisait ce sentir bien plus léger. La discussion était essentiellement portée sur le match de basket qui allait se dérouler dans la soirée. Les garçons auraient adoré y aller mais Sasuke leur avait dit qu'ils devaient faire profil bas encore quelques semaines avant de reprendre leurs vies. Shikamaru était relativement d'accord mais leur ami blondinet semblait trouver la situation longue. Rien de surprenant venant de lui qui adorait sortir vadrouiller dans la grande ville.


De temps en temps, Sasuke penchait sa tête en direction de la cuisine dans l'espoir de voir les femmes de sa vie passer. Mais il s'avait pertinemment qu'elles étaient dans le salon en train de jouer tranquillement. Cette situation nouvelle faisait écouler une certaine chaleur rassurante dans son estomac. Cela faisait plusieurs mois qu'ils n'avaient pas fait de barbecue tous ensemble mais cela faisait surtout des années qu'il ne s'était pas senti aussi léger et apaisé. Il n'avait pas encore eu l'occasion de discuter avec Sakura depuis ce matin. Ils avaient trainé quelques temps au lit dans les bras l'un de l'autre. Sans discuter, juste à se caresser et se retrouver plus calmement, sans empressement. Juste deux corps qui réapprenaient à se plaire. Plus tard, le brun avait eu l'idée grotesque de faire un barbecue en plein hiver. Il était donc allé avec les garçons et Temari, une femme bien trop directive pour ce genre d'évènement mais néanmoins efficace, faire des courses. Les autres étaient restés à la maison. Sakura avait voulu les accompagner mais le ténébreux lui avait gentiment dit qu'il valait mieux qu'elle se repose et qu'elle s'amuse avec Sarada. Il était près à faire des efforts et à être plus prévenant envers elles.

The RevengeМесто, где живут истории. Откройте их для себя