Chapitre 16 : Se relever pour un nouveau départ

1.9K 96 64
                                    


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Dans les chapitres précédents : Le père de Sakura a été clair avec elle, il ne payerait pas ses études

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Dans les chapitres précédents : Le père de Sakura a été clair avec elle, il ne payerait pas ses études. Par conséquent, Sakura se retrouve avec ses amis du lycée à New-York et surtout sous le même toit de sa fille qu'elle n'a pas vu depuis 4 ans.

Sasuke et les autres sont très occupé à réparer les bêtises du chef de gang qui a laissé le nom du groupe sur une scène de crime. Les autorités sont à leur recherche et pour le moment, les Black Blood font pression sur les dealers et leur entourage afin qu'ils ne disent rien à qui que ce soit. Mais combien de temps pourront-ils rester dans cette situation ?

***

Les klaxons, la brume environnante, le bruit permanent, les gens pressés, les lumières de tous les côtés, New-York était définitivement une ville en permanente ébullition. Parfois, Sakura trouvait que les stéréotypes véhiculés par les films américains étaient une esquisse de la réalité. Revenir ici, dans sa ville d'enfance lui faisait le plus grand bien. Ne plus voir les belles vagues de Los Angeles l'attristait un peu, mais rien ne remplacerait la sensation de fouler le sol crasseux et respirer l'odeur nauséabonde du métro new-yorkais.

- Décidément, je ne m'habituerais jamais à me faire bousculer de la sorte. Rouspéta une blonde près d'elle.

Ino avançait péniblement derrière la fleur qui souriait face à son agacement. Elles s'étaient toutes les deux levées aux aurores pour pouvoir arriver le plus tôt possible au coeur de la ville. Mais malgré leur bonne volonté, les bouchons avaient encore une fois gagné. Il était presque midi et les jeunes femmes venaient à peine d'arriver à Manhattan. Cela faisait quatre jours que Sakura était rentrée auprès de sa fille et il était temps pour elle de se bouger les fesses pour trouver un travail. La veille, la jeune femme avait contacté son université qui était d'accord de faire transférer son dossier à la prestigieuse NYU School of Medecine. Secrètement, Sakura avait espéré un remboursement partiel de ses frais de scolarité de Los Angeles puisqu'elle ne terminait pas son année là bas. Mais visiblement, la politique en matière de remboursement était plus que critiquable. Même en n'en informant son père -avec qui les relations s'étaient quelque peu apaisées- ce dernier en avait été scandalisé. Mais la rose n'avait pas cherché à soulever la pitié de son paternel et lui avait simplement dit qu'avec un peu de chance et ses excellent résultat elle bénéficierait d'une bourse. Kizashi était resté silencieux et Sakura avait presque perçu un certain malaise dans son silence et avait préféré lui dire de passer une bonne soirée et d'embrasser sa mère avant de raccrocher.

The RevengeWhere stories live. Discover now