Chapitre 8 : Folie et adieux oubliés.

2K 101 27
                                    



Dans les chapitres précédents :

Sakura retrouve sa fille dans Central Park qu'elle n'avait pas vu depuis sa mise au monde, où la jeune enfant à bien failli se faire violer. Sasuke fou de rage assassine le criminel et insulte son ex de tout les noms. Lui reprochant de son retour et le potentiel viol de leur fille.



Sakura effondrée pleure toute les larmes de son corps en compagnie de ses amis d'enfance. Sakura pleurait toujours dans les bras de ses amis. Elle n'arrivait plus à retrouver une respiration normale et sa tête était probablement sur le point d'exploser. Tous ses amis étaient réunis autour d'elle. Shikamaru lui caressait le dos tendrement, Ino tenait sa main, Temari la seconde, Karin lui massait la nuque et Naruto avait passé un bras sur ses épaules. Quant à la petite Sarada, elle tenait sa mère par la taille, la serrant très fort, la tête plongée dans son ventre.Malheureusement, la rose semblait tellement immergée dans sa tristesse qu'elle ne pouvait se sentir chanceuse de voir ses amis réunis autour d'elle.


Le cœur rempli d'amour qu'elle avait offert à Sasuke avait été piétiné, déchiré, déchiqueté, tué, massacré, anéanti par ce dernier. Jamais encore elle n'avait été autant blessée par des mots. Ils résonnaient encore dans sa tête. Elle avait mal, un mal intérieur, qui la consumait, comme le feu brûlant de l'enfer. Qui aurait cru que son plus grand amour, l'homme qu'elle a aimé encore plus que sa propre vie, puisse être aussi la raison de son désespoir.Il venait de la frapper. Pas physique. Car la douleur que Sakura ressentait était bien plus abominable qu'une blessure physique. Il venait de la frapper de l'intérieur. Il venait de porter un coup de l'intérieur même de son âme. Un coup si fort que la rose n'était même pas certaine de pouvoir se relever.


Le blond qui regardait son amie pleurer impuissant sentit son portable vibrer dans sa poche arrière. Enlevant le bras de Sakura, non sans vérifier que cela ne lui posait aucun problème, Naruto partit s'isoler à l'écart afin de ne troubler personne.Il faxa son portable, le nom de Kiba s'affichait sur l'écran.


- Kiba ? Y'a un problème ? Décrocha-t-il.- Oui bordel de merde ! On a piraté les radios des flics comme prévus. Et ils sont envoyés surCentral Park ! Des civils ont signalé des coups de feu ! Dit-moi que Sarada et les filles ne sont plus là-bas et sont en route vers la maison ! Paniqua Kiba au bout du fil.- Merde ! Les flics ! On les a oubliés !- Qu-


L'Uzumaki ne perdit pas de temps et raccrocha immédiatement. Avec toute cette histoire, ils avaient tous oublié qu'un homme était mort dans cette affaire.Il fallait décamper sur le champ. Si la police arrive et qu'ils les surprenaient à quelques mètres du cadavre, ils seraient tous bons pour plusieurs années de prison ferme.Courant vers le petit groupe, il commençait déjà à entendre les sirènes dans le silence de la nuit.


- La police ! Ils arrivent ! S'écria Naruto.- Merde ! Pesta le Nara, qui perçut les sirènes.- Ils font qu'on se tire. Lâcha Temari en regardant son copain.


Balayant le parc du regard, Shikamaru essayait de trouver une issu logique. S'ils sortaient du bon côté, ils ne seraient pas repérés. Cependant, ils pourraient aussi prendre la carte de la sécurité en restant dans le parc et faisant comme si de rien était.Seulement, le jeune homme chassa cette idée aussi rapidement qu'elle était venue. En envisageant de rester dans le parc, ils prendraient le risque de se faire interroger par la suite. Et le fait de ne pas réagir à l'entende de coups de feu dans un parc pourraient leur porter préjudice. Alors rester dans le parc n'était pas une solution à envisager.Il fallait partir. Mais partir sans se faire remarquer. Faire comme s'ils n'étaient pas à l'origine de cette affaire. Donc par conséquent, partir dans la direction opposée aux coups de feu.

The Revengeحيث تعيش القصص. اكتشف الآن