Chapitre 18 : Très proches

2.9K 84 116
                                    


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Dans les chapitres précédents : Le père de Sakura a été clair avec elle, il ne payerait pas ses études. Par conséquent, Sakura se retrouve avec ses amis du lycée à New-York et surtout sous le même toit de sa fille qu'elle n'a pas vu depuis 4 ans. Néanmoins, la cohabitation est plus simple que prévue. En effet, Sasuke et Sakura ont eu un moment de tendresse dans la chambre de leur fille lorsqu'elle dormait. Le brun lui a même délicatement embrassé le front. De quoi mettre la rose dans tous ses états. Par la suite, il s'est même proposé pour l'accompagner en cours. 

Sasuke et les autres sont très occupé à réparer les bêtises du chef de gang qui a laissé le nom du groupe sur une scène de crime. Les autorités sont à leur recherche et pour le moment, les Black Blood font pression sur les dealers et leur entourage afin qu'ils ne disent rien à qui que ce soit. Mais combien de temps pourront-ils rester dans cette situation ?D'autant que Kakashi Hatake est accompagné du jeune Konohamaru qui arpente les pouilleuses rues de New-York à la recherche d'une erreur du gang. D'ailleurs, ce dernier est tombé par hasard sur Kiba et Suig' qui se plaignaient du gang. Le petit n'a pas tardé à faire remonter l'information. 


***

Les nuits new-yorkaises étaient très particulières. Elles pouvaient diverger d'un quartier, d'un virage ou d'un secteur à un autre. Tantôt la rue était sombre, glauque avec un lampadaire vacillant et une prostituée cherchant à quel moment sa vie avait basculé et tantôt la rue à quelques mètres débordait de lumières à en éblouir un aveugle, des magasins de luxes et un monde pas croyable. Encore un peu plus loin, on pouvait y voir aussi des grands arbres et quelques buildings prestigieux y abritant l'élite de New-York.

Kakashi Hatake adorait passer par chacun de ces coins. Cette ville représentait à ses yeux un voyage sans fin, comme si chaque jour la redécouvrait. Ce soir là, le jeune inspecteur du FBI ressentait le besoin de vagabonder. De se mêler à la population en marchant sans but précis. Ses méninges turbinaient à grand régime. Il était sur le point de coffrer le plus grand gang de New-York et ne voulait pas se louper. Sa réputation était en jeu. C'est pour cette raison que son ami et coéquipier était dans la confidence également. Asuma avait de bonnes relations où du moins de meilleures relations que lui avec leurs collègues de l'agence. Il avait été surprit des informations de Kakashi et même méfiant. D'après lui faire autant confiance à un gosse de la rue n'était pas une bonne idée. Cependant, hormis ce gosse, ils n'avaient aucune piste. Ainsi Asuma devait récolter et passer au peigne fin leurs fichiers afin de trouver les noms qu'il lui avait fournis. Il ne lui restait plus qu'à attendre dans l'espoir de pouvoir enfin avancer sérieusement dans cette enquête.

Plus Kakashi avançait dans les ruelles sombres et plus il tentait de se remémorer la conversation qu'il avait eu avec son jeune protégé Konohamaru. "Kiba", "Suig' " et ce fameux "Sasuke" qui serait peut-être le chef du gang. D'après le jeune garçon, ils chercheraient à se faire discret ce qui n'est un secret pour absolument personne. Néanmoins, ils devaient probablement avoir besoin d'argent. À moins qu'ils ont la possibilité d'interrompre temporairement leur activité dans le but de se faire oublier. Peu probable... Les méninges de l'inspecteur tournaient à plein régime à tel point qu'il ne remarqua pas que l'heure avançait. Le temps était venu de rentrer et discuter à nouveau avec Konohamaru. Peut-être que des détails supplémentaires lui seraient revenus.

The RevengeWhere stories live. Discover now