Chapitre 12 : Confusion

2.3K 100 45
                                    


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Dans les chapitres précédents : Sakura débarque à New-York en cachette de son père, dans l'espoir de revoir sa fille qu'elle a abandonné quatre ans auparavant sous la menace de son paternel.
Néanmoins, rien ne se passe comme prévu et sa fille manque de se faire violer, Sasuke revoit son ex après tant d'années et sa rage est aussi fulgurante qu'un volcan en éruption. Il traite Sakura de tout les noms, et l'interdis de revoir son enfant. Prise de remord, l'Haruno pense comme lui et fini par vouloir quitter New-York. Pourtant, ce qu'elle ignore c'est qu'entre temps, Sasuke avait entrevu un compromis pour le bonheur de sa fille. Mais apprenant qu'elle s'apprête de nouveau à fuir, ce dernier entre dans un colère noire et souhaite à retrouver le plus rapidement possible.
Arrivant à l'aéroport et devinant la destination de la mère de sa fille, il finit par l'apercevoir au loin. Mais elle n'est pas seule, Sakura se dispute avec son amie, Karin Uzumaki. Prit d'une curiosité malsaine, Sasuke se cache afin d'écouter leur conversation. Et c'est avec stupeur qu'il apprend que son ex petite amie n'a jamais voulu abandonner leur enfant au profit de ses études. Au contraire, elle n'a jamais cessé de l'aimer. C'est le père de cette dernière qui l'y a forcé dans un soucis de réputation. Le brun entre alors de nouveau dans un colère noire, et jette son courroux sur la pauvre Sakura déjà mal en point psychologiquement. Alors qu'il s'apprêtait à cracher une nouvelle fois son venin, un homme à la voix de roc venait de débarquer. Le père de Sakura. Ce dernier ordonne à sa fille et Karin de quitter immédiatement l'aéroport avec lui mais Sakura finit enfin par se rebeller. Hors de question pour elle de se retrouver sous la tutelle encore et toujours de son père. Elle est une adulte à présent et souhaite prendre ses propres décisions. Elle est une mère qui souhaite rester auprès de sa fille. Seulement, Kizashi ne l'entend pas de cette façon et menace Sakura de lui couper les vivres. Choquée et abasourdie, elle reste sur ses positions. Enragé et énervé plus que jamais, Kizashi quitte l'aéroport. Sakura se retrouve alors seule et sans toit pour dormir. Les autres lui propose donc de passer un peu de temps à la maison, sur acceptation et encouragement de Sasuke. Sarada elle, est aux anges, sa mère va pouvoir voir sa chambre !






C'était avec impatiente que le jeune homme se retrouvait au volant de sa voiture. Il avait cherché celle avec laquelle Naruto, Ino et Temari étaient venu mais il ne la voyait pas. De toute façon, vu la taille du parking, il ne serait pas étonné si ils s'étaient garés à des bornes de lui. Malgré le fait qu'il avait de l'avance sur tout le monde, Sasuke ne désirait pas démarrer immédiatement. Son crâne lui faisait encore bien trop mal et ses mains tremblaient sur le volant. Il ressentait au fond de lui un sentiment d'insatisfaction. Comme si il n'était pas vidé, il avait l'impression qu'un poids énorme lui comprimait la poitrine.

The RevengeWhere stories live. Discover now