Chapitre 9 : Les erreurs du passé ressurgissent.

1.9K 97 35
                                    


Dans les chapitres précédents : Sasuke devient complètement fou en apprenant le retour de Sakura.Cette dernière après avoir entendu les mots violents de Sasuke, se rend compte de son erreur et regrette son arrivé. Le brun, dans sa folie, décide après avoir tué le violeur de sa fille, de marquer le nom de son gang dans l'herbe. Montrant ouvertement sa fierté et sa confiance dans cet acte. Sakura et Karin rentre dans leur hôtel, toutes les deux fatiguées et éreintées de leur soirée.



La nuit à New-York était un concept à elle seule. La ville était toujours animé, mais différemment, c'était calme et bruyant à la fois. Certains endroits plus animés que d'autres.Sasuke Uchiha, était dans une ruelle dans laquelle il n'était encore jamais allé. Pourtant, lui qui connaissait pas mal des quartiers de la grande ville, celle ci ne lui disait rien.Ce dernier était sorti de Central Park évitant soigneusement les policiers et avait continué son chemin sans vraiment porter attention aux rues qu'il empruntait. Bien trop préoccupé par tout ce qu'il avait vécu dans la soirée. Tout venait de basculer en quelque sorte. Tout cela à cause d'une seule et unique personne : Sakura.
Maintenant qu'il s'était légèrement calmé et que son esprit était moins en feu, il repensait à la façon dont elle était.
Elle avait l'air mal, cela, il n'en doutait absolument pas. Cependant, dans son regard, lorsqu'il avait pointé son arme sur elle, il avait remarqué une sorte de fissure. Comme un trou.
On disait souvent que les yeux étaient le miroir de l'âme. Et à cet instant même, Sasuke avait eu l'impression d'avoir une vue direct de son âme. Et cela ne lui plaisait pas vraiment.


Dans ses plus lointains souvenirs, son ex avait été la seule fille qu'il n'avait jamais rencontré, à avoir un sourire et une personnalité aussi rayonnante que le soleil lui même. Malgré les fois où elle rougissait à tout bout de champs, ses moments de timidité extrême -moments qu'il affectionnait tout particulièrement-. Sa fleur a toujours eu ce quelque chose qui faisait d'elle une personne authentique et merveilleuse.


Mais lorsqu'il l'avait regardé au plus profond des yeux, ce soir, il aurait cru voir un immense trou noir, sans vie, sans chaleur, sans rien.
Comme si tout lui avait été arraché, toute sa passion pour la vie anéanti.
Malgré le fait que cette idée lui faisait mal au cœur, ce n'était pas pour autant que sa haine envers Sakura avait diminué. Il lui en voulait toujours autant, mais maintenant, le ténébreux ne pouvait plus taper du poing contre le mur et faire le sourd. Ils allaient devoir parler. Même si cette idée l'horripilait, ils n'auraient pas le choix.
Même si jeune homme doutait de son self-contrôle et de sa capacité à ne pas résisté à la tentation de la frapper afin de passer sa colère.


Néanmoins, il devait penser à Sarada. A sa fille. Elle avait désormais besoin de sa mère et c'était pour elle, et rien que pour elle, qu'il faisait tout cela. Il fallait trouver un compromis dans lequel Sarada pourrait être pleinement heureuse. Et si pour cela il devait parler à son ex petite amie, il le ferait sans hésiter.

***

En se réveillant dans la matinée, Karin constata que son amie n'était pas dans la chambre, ce qui eu pour effet de la faire légèrement paniqué. Jusqu'à apercevoir l'ouverture de la porte vitré qui donnait sur le balcon. Elle souffla de soulagement en découvrant sa meilleure amie accoudé sur la terrasse de leur chambre qui avait une vue merveilleuse sur le parc de la ville.

En rentrant la veille, elles ne s'étaient pas échangées un seul mot. Sakura avait eu l'air d'un zombi, elle marchait le regard livide, d'un air morose, les pieds trainants, les yeux bouffis. Puis une fois au lit, elle n'avait cessé de faire des cauchemars et se réveiller toutes les demies heures.

The RevengeWhere stories live. Discover now