Prologue

3.9K 133 20
                                    


Cher Sasuke,

Quand tu liras cette lettre, je serai certainement à des kilomètres de toi. Je sais que tu m'en voudras pour ce que tu t'apprêtes à lire, alors avant de commencer, saches que tu as été le plus grand amour de ma vie.

Je t'écris cette lettre pour t'annoncer que je m'en vais. Je sais, c'est lâche de ma part. Mais tout ça, toute cette merde pour moi, c'est trop. Je suis consciente de n'être pas seule à bord du navire.Cependant, je te demande de me comprendre, j'ai besoin de me construire une vie stable, sans distraction, sans problèmes, sans cris ni pleurs. J'ai seulement 17 ans et je ne veux pas porter ce fardeau sur mes bras.

Je me sens si stupide et horrible de te faire ça, alors que tu as t'en fais pour moi. Tu ne peux pas imaginer toute la peine que je ressens en t'écrivant ceci.Mais comme je te l'ai dit plus haut, c'est trop dur pour moi.Tu m'avais dit au début de notre relation que nous ne faisions pas partie du même monde et moi comme une idiote, j'ai refusé de te croire.Pourtant, aujourd'hui, je me rends compte que tu avais raison. Toi et moi, nous sommes si différents.J'ai pourtant essayé de comprendre ta vie, tes choix, ton parcours. Mais plus le temps passait et plus je me rendais compte que nos chemins sont si éloignés.

Tu es un chef de gang. Alors que moi, je ne suis qu'une simple lycéenne qui veut vivre normalement, sans armes, sans clans, sans peur à chaque pas que je ferais dans la rue. Je veux aller à l'université, avoir un travail honnête et par la suite, une famille.

Oui, une famille, tu avais dit que nous le serions. Mais je n'en veux pas. Pas maintenant.Tu m'avais dit que nous y arriverons.Mais comment veux-tu élever un bébé avec une arme dans chaque tiroir de ta maison ?Quand je t'ai annoncé ma grossesse, tu t'es mis en colère, j'étais contente, je m'étais dit que je n'étais pas la seule à ne pas vouloir cet enfant, même si je ressentais une certaine sensation quand je pensais qu'en moi était en train de se former un petit être.Puis tu as finalement accepté la nouvelle. Et ta joie à été communicative puisque j'ai commencé moi aussi à me réjouir. J'étais heureuse que tu sois heureux.Pourtant plus les mois passaient et plus je pensais au futur, sans compter évidemment sur l'aide de mes parents qui me rabâchaient sans cesse les oreilles sur mon avenir qui était complètement gâché.

Puis j'ai accouché, je crois que ça a été le moment le plus beau et le plus atroce de ma vie.Quand j'ai tenu notre enfant dans mes bras, je me suis senti si fière et si forte. Nous avions un enfant. Un petit bébé qui te ressemblait tellement. Elle avait tes yeux, ton nez et tes cheveux évidemment.Mais la réalité est malheureusement vite revenue. Je ne cessais de penser à mon avenir, à mes études parties aux oubliettes.

Alors j'ai décidé de ne penser qu'à moi. J'en suis consciente Sasuke. Ce que je fais est horrible et cruel, mais comme je te l'ai dit, j'ai besoin d'un avenir stable.Tu es quelqu'un d'exceptionnel, n'en doute pas. Tu es fort, aimant, doux, gentil, généreux et attentionné.Alors je suis certaine que tu sauras parfaitement d'occuper de notre fille.

Pardonne-moi.


S.H


Il la retrouverait, même s'il devait faire le tour du monde pour ça. Et quand elle sera en face de lui, il se fera un plaisir de lui foutre une putain de balle entre les deux yeux.Sakura Haruno allait payer pour les avoir abandonnés.

The RevengeWhere stories live. Discover now