Chapitre 1 : Joyeux Anniversaire.

2.6K 126 51
                                    


 Le brun se leva, rangea l'enveloppe dans son armoire et sorti de sa chambre. En descendant les escaliers la musique devenait plus forte, et il tomba rapidement sur un blond tenant dans ses bras une petite fille aux cheveux noirs corbeaux.

- Papa ! Ria cette dernière en voyant le ténébreux.

- Hey ma puce. Joyeux anniversaire. Sourit Sasuke en ouvrant ses bras.

- Merci papa !

- Aller, va jouer ma belle. Dit Sasuke en posant sa fille qui parti en direction du salon.

- Alors, toujours morose ? Questionna le blond.

- La ferme.

- C'est toujours pareil, à cette période de l'année tu deviens chiant et t'es toujours là, à lire cette fichue lettre.

- Je ne vois pas en quoi ça te regarde bordel.

Sans plus attendre Sasuke se dirigea vers l'extérieur en espérant se changer les idées. Pourtant, il était parfaitement conscient que la tête blonde avait raison. L'Uchiha devenait exaspérant envers tout le monde à cette période de l'année. Du moins, il l'était plus que d'habitude.

Même ses amis l'avaient remarqué. Depuis qu'elle était partie, Sasuke avait en quelque sorte été brisé. C'était comme si une part de lui était partie avec son ex.

- Alors Sasuke, où est la princesse de la journée ? Interrogea un brun au cheveux noués en queue de cheval.

- Dans le salon, en train de déballer ses jouets.

- Heureusement qu'on a fait une petite mission avant le jour J.

- ''Mission'' ? C'est le mot que t'as trouvé pour t'alléger la conscience ? On a fait un braquage Shikamaru. Et deux personnes sont mortes.

- On n'a pas tous un cœur de pierre. Balança Shikamaru en regardant le ténébreux froidement.

- Papa ! Papa ! Regarde ce que tonton Shikamaru et tata Temari m'ont acheté ! S'écria l'enfant en courant vers son père avec une tablette à la main.

- Une tablette. A quatre ans ? Vraiment ? L'année prochaine achetez lui une maison pendant que vous y êtes. Protesta Sasuke.

- C'est just-. Dit Shikamaru avant de se faire couper.

- L'écoutes pas ma puce, ton père est un vieux grincheux. Et puis c'est une tablette spéciale enfant.Interrompit une blonde.

- Merci, tata Temari.

- De rien ma belle. Sourit la jeune femme.

A cette vue, Sasuke soupira. Malgré qu'il éprouvait une aberration profonde pour la technologie à seulement 4 ans, il ne pouvait résister au sourire flamboyant de sa fille. Et il ne pu s'empêcher de penser qu'elle avait le même sourire éblouissant que sa mère. Cependant il chassa bien vite cette idée, bien trop heureux de voir sa fille aussi pétillante.

Son regard se porta sur la fameuse ''tata Temari''. Temari No Sabaku. C'était une grande blonde aux yeux vert insupportable. Elle était toujours là à crier sur tout le monde et plus particulièrement sur Shikamaru Nara, son petit ami.

Sasuke s'était toujours demandé comment il faisait pour supporter ses hurlements et ses coups de gueule à longueur de journée.

Heureusement qu'elle était utile pour le gang, sinon elle aurait été mise à la porte sur le champ, par le brun en personne.

The RevengeWhere stories live. Discover now