Chapitre 19 : Vers l'interrogatoire

2.1K 71 72
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Dans les chapitres précédents : Les autorités sont à leur recherche et pour le moment, les Black Blood font pression sur les dealers et leur entourage afin qu'ils ne disent rien à qui que ce soit. Mais combien de temps pourront-ils rester dans cette situation ? D'autant que Kakashi Hatake est accompagné du jeune Konohamaru qui arpente les pouilleuses rues de New-York à la recherche d'une erreur du gang. D'ailleurs, ce dernier est tombé par hasard sur Kiba et Suig' qui se plaignaient du gang. Le petit n'a pas tardé à faire remonter l'information. 

Sasuke et Sakura se sont très fortement rapprochés et ont couché ensemble. Sasuke lui a raconté la vérité sur leur véritable profession et Sakura semble l'avoir accepté. 


***


C'est le léger voile de soleil passant à travers les rideaux de la chambre qui réveilla Sakura qui se sentait divinement bien emmitouflée dans la lourde couette et entourée par des bras puissants. Quand elle prit conscience de la situation et des légères courbatures au niveau de l'avant de ses cuisses, son visage se mit à rougir instinctivement et son bas ventre se contracta. Des flashs de la nuit dernière lui revinrent en mémoire et son coeur se mit à tambouriner dans sa poitrine. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait couché avec Sasuke, son amour de toujours et que son corps nu était encore contre le sien. Tellement de choses s'étaient passées, tellement de secrets avaient été avoué que cet instant semblait hors de la réalité.


Une douce chaleur réconfortante s'empara de son coeur. La fleur avait la sensation de revivre à nouveau. Comme si durant des années elle avait été dans l'obligation de retenir son souffle et qu'enfin ses poumons pouvaient se gonfler à nouveau. Son monde semblait retrouver son axe. Pendant quelques secondes, elle se colla bien plus contre le torse chaud de son amant dont les battements de coeur réguliers témoignaient de son sommeil encore paisible.


Le jeune femme ne savait pas vraiment à quoi s'attendre à son réveil, allait-il l'éjecter ? Il semblait vouloir aller sur de bonnes bases mais elle ne savait jamais réellement sur quel pied danser avec lui. Son corps se raidit en imaginant qu'il puisse la mettre encore de côté et lui parler sèchement comme il y a quelques semaines encore. Même s'ils avaient fait un sacré bout de chemin, surtout elle, Sakura craignait de se faire rejeter après avoir passer une telle nuit avec lui. D'ailleurs, il avait été incroyablement doux durant la nuit dernière. Pas que ça lui déplaisait, au contraire, mais d'habitude Sasuke était plutôt passionnel durant leurs ébats. Souvent à la mettre dans des positions toujours plus incroyables et à la mettre exprès au bord du supplice. Cette fois là il n'avait été que douceur et gentillesse et à vrai dire, plus elle y réfléchissait et plus elle trouvait ça adorable. Leurs retrouvailles avaient été tendres et délicates. Au plus profond de son coeur, Sakura souhaitait qu'une telle douceur soit le reflet de son amour pour elle.

The RevengeWhere stories live. Discover now