Chapitre 14 : Avancer ensemble

2.7K 94 67
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Dans les chapitres précédents : La mère de Sakura contacte cette dernière par téléphone morte d'inquiétude. Les deux femmes ont alors une discussion concernant l'avenir de la jeune maman. Cette dernière souhaite rester auprès de Sarada ce qui implique continuer ses études à New-York dans l'idéal. Néanmoins, le père de Sakura a été clair et impartial concernant son entêtement à voir sa fille grandir. Il n'hésiterait pas à lui couper les vivres. Mais la mère de la fleur ne compte pas faiblir face à son époux et ne manquera pas rentrer en guerre avec lui si nécessaire.





Finalement Sakura et Sasuke ont une discussion mais qui ne mène à rien à cause de ce dernier qui ne cesse de lui trouver des reproches en lui demandant des explications. Cependant, il fini par avouer ne pas vouloir être abandonné de nouveau. 

Remontée dans sa chambre, Sakura essayait de réfléchir à une tactique afin d'aborder Sasuke une nouvelle fois. Etrangement, son aveu, après l'avoir bouleversé, l'avait motivé comme jamais à essayer d'avancer avec lui et Sarada. Elle ne savait pas si elle voulait retenter quelque chose avec lui, c'était bien trop tôt pour le dire, mais ce dont elle était certaine en revanche, c'était son ambition à se faire accepter par son ex petit ami. D'ailleurs, cela sonnait comme un goût de déjà vu. Il y a encore quelques années, elle se retrouvait dans cette même situation, à devoir amadouer un brun rustre et taciturne. Même si aujourd'hui, les enjeux étaient littéralement différents et le brun en question, beaucoup plus rustre qu'à l'époque, la fleur ne perdait pas espoir. Pas maintenant qu'elle se retrouvait ici, à New-York, sa petite princesse sous le même toit qu'elle. Elle avait avancé, il n'était simplement pas question de faire machine arrière, il fallait aborder un problème à la fois. Pour aujourd'hui, ça serait Sasuke.

Elle s'était permis de prendre une douche et avait revêtu un chemisier bordeaux et un jean simple qu'Ino lui avait gentiment prêté. Alors qu'elle se coiffait les cheveux, ses émeraude rivées vers la baie vitrée, elle entendit sa porte s'ouvrir doucement. Elle tourna la tête de biais et un doux sourire vint étirer ses lèvres. Une petite tête brune venait de passer en travers et courra instantanément vers elle, l'étreignant de ses petits bras.


- Maman ! Je pensais que c'était un rêve et que tu n'étais pas là.- Tu vois bien que je suis ici...Murmura la rose sereinement en posant sa brosse sur le lit. Tu viens de te lever ?- Oui, papa est venu me réveiller. C'est tout le temps lui qui vient me réveiller quand il est tard. Il dit que je dors trop. Ria l'enfant. Mais j'aime tellement ça.- Comme je te comprends.


Elle porta sa fille dans ses bras, et toutes les deux, s'assirent sur le grand lit. La fleur éprouvait un grand sentiment de joie de pouvoir enfin partager un matin et un moment aussi normal pour la toute première fois avec sa fille. C'était un sentiment si nouveau pour elle que Sakura s'en retrouvait même gênée.

The RevengeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant