Chapitre 17 : Les emmerdes commencent

1.8K 70 85
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Dans les chapitres précédents : Le père de Sakura a été clair avec elle, il ne payerait pas ses études

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Dans les chapitres précédents : Le père de Sakura a été clair avec elle, il ne payerait pas ses études. Par conséquent, Sakura se retrouve avec ses amis du lycée à New-York et surtout sous le même toit de sa fille qu'elle n'a pas vu depuis 4 ans. Néanmoins, la cohabitation est plus simple que prévue. En effet, Sasuke et Sakura ont eu un moment de tendresse dans la chambre de leur fille lorsqu'elle dormait. Le brun lui a même délicatement embrassé le front. De quoi mettre la rose dans tous ses états. Sasuke et les autres sont très occupé à réparer les bêtises du chef de gang qui a laissé le nom du groupe sur une scène de crime. Les autorités sont à leur recherche et pour le moment, les Black Blood font pression sur les dealers et leur entourage afin qu'ils ne disent rien à qui que ce soit. Mais combien de temps pourront-ils rester dans cette situation ?D'autant que Kakashi Hatake est accompagné du jeune Konohamaru qui arpente les pouilleuses rues de New-York à la recherche d'une erreur du gang.


***


Konohamaru Sarutobi avait pour habitude de se lever tôt depuis la mort de son grand-père. Son sommeil était régulièrement coupé par divers cauchemars, tous m'étant en scène cette fameuse nuit tragique. Depuis, le jeune garçon avait donc pour coutume d'aller marcher dans les rues malfamées de New-York dans l'espoir stupide de trouver les meurtriers son grand-père ou encore de faire capoter un deal de drogue. C'était puéril et stupide, mais à son âge et avec sa force de mouchette il n'allait pas aller bien loin. Il fallait cependant avouer que depuis quelques jours, ses objectifs c'étaient davantage précisés. D'ailleurs son mode de vie avait également changé. Fini de vivre comme un vagabond puisque ce fameux Kakashi Hatake avait décidé de l'hébergé durant tout le déroulement de cette enquête concernant le meurtre de Central Park. À présent Konohamaru dormait dans un lit au chaud, se nourrissait d'un bon repas matin, midi et soir grâce à son bienfaiteur. Evidement, il savait que c'était temporaire et surtout que cette charité avait une contrepartie. Le jeune garçon devait rapporter des informations capitales après de Kakashi et il fallait avouer que jusqu'à présent, c'était assez médiocre. Néanmoins, à présent il se levait toujours aussi tôt pour vadrouiller dans les rues à la recherche des membres des Black Blood. Aujourd'hui, son champ de recherche s'étendait autour du bar dans lequel il avait fait la connaissance de Kakashi Hatake. Cette fois il se trouvait dans l'une des ruelles qui donnait sur l'arrière club. Etant donné la matinée à peine entamée et les murs de brique autour de lui, la luminosité était assez basse et une mauvaise odeur s'échappait des tuyaux d'aérations. D'ailleurs, le jeune Sarutobi pouvait apercevoir un ou deux rats se faufiler dans le gros vide-ordure en métal près de lui.

The RevengeWhere stories live. Discover now