Chapitre 7 : Colère, haine et torrent de larme.

2K 108 86
                                    



Dans les chapitres précédents :


Sakura est de retour à New-York, et vient de rencontrer sa fille.Cependant, elle la perd de vue pendant quelques secondes. C'est Sasuke, son ex, qui la retrouve. Ce dernier est fou de rage. Et lorsque qu'ils se retrouvent face à face, ce dernier pointe une arme en plein sur elle.




- Sa...Sasuke...Marmonna Sakura sentant son ventre se nouer.


Le vent soufflait doucement sur New-York, faisant ainsi crépiter les feuilles des arbres. Il n'y avait que la lune et la lueur des lampadaires lointains qui éclairaient cette scène d'horreur.Sakura en avait le souffle coupé. Jamais elle n'aurait pu imaginer que sa rencontre avec son ex se déroulerait ainsi. Il n'avait absolument pas changé. Ses cheveux ébène entouraient toujours à merveille son visage pale, il avait l'air d'avoir pris en muscle et devait faire au moins deux têtes de plus qu'elle désormais.


Cependant, ce dernier avait sorti son arme et la pointait vers elle. Vers sa tête plus exactement. La fleur pouvait voir dans ses yeux de la haine, de la haine noire et de l'agressivité. Jamais encore, il ne l'avait regardé de cette façon. Elle se souvint qu'à chaque fois que ses yeux se posaient sur elle, il n'y avait qu'amour, bonheur, parfois désir et tendresse.Mais ce soir, c'était différent. Son ex avait le corps totalement raide, sa respiration était irrégulière et son arme tremblait entre ses doigts. Mais il ne tremblait pas de peur, Sakura le voyait bien. Sasuke vibrait de haine, et la colère coulait dans ses veines


- Temari, Ino et toi la rousse, dégagez et emmenez Sarada avec vous. Cracha le ténébreux la voix rauque.- Tu rêves, Sasuke. Lança Temari le regard froid. La No Sabaku s'était mise en position d'attaque. Ses jambes étaient fléchies et ses bras assez écartés pour pouvoir pousser Sakura et Sarada à terre, si jamais le timbré qui se trouvait à sa droite passait à l'action. - Papa ? Réagis, la petite au son de la voix de son père. Jusque-là, la petite était restée la tête dans le cou chaud de sa mère et n'avait pas réagit avant. Cependant entendre la voix de son père la fit réagir immédiatement. Elle se tourna alors vers ladite voix et écarquilla les yeux de stupeur, imitant ainsi sa mère- Papa... Qu'est-ce que tu fais...Pleura la petite face à la vue de son père le regard furieux et l'arme pointée sur sa mère.- Sarada...Fit le brun en baissant son arme.


Sasuke venait de comprendre son erreur. Il venait de sortir son arme devant sa fille. Comme si elle n'avait pas déjà eu assez peur concernant son agression.Son agression...Soudain toute sa rage revient plus forte et plus puissante qu'avant. Sa fille était terrifiée non pas à cause de lui mais à cause de Sakura. C'était à cause de Sakura. A cause de Sakura. Tout était de la faute de cette fille.Il n'avait jamais voulu par son geste faire pleurer sa fille. Il ne voulait que son bonheur. Il détestait tellement la voir pleurer.


- Sarada, va avec tante Temari et Ino. Ordonna-t-il.- Non ! Je ne veux pas que tu fasses du mal à maman !- Sarada...Ne me fais pas répéter, avec tante Temari et Ino tout de suite !- Vas y ma belle. Murmura Sakura à l'oreille de sa fille en la déposant au sol. Tout ira bien. Ecoutes ton...père. Et vas rejoindre tante Temari, Ino et Karin. Continua-t-elle en mettant une mèche de cheveux noirs derrière son oreille.- Non ! Je veux rester avec toi !- Je reviendrais ne t'inquiète pas voyons ! Sourit l'Haruno tant bien que mal.- D'accord...Lâcha la petite après un moment d'hésitation.- Sakura, on ne te laissera pas seule avec lui ! S'exclama Ino.- Putain Ino ta gueule. Juste ta gueule ! S'emporta Sasuke qui agitait son arme.- Ne t'inquiète pas Ino. Tout ira bien, laissez nous seuls. Dit Sakura avec une voix la plus claire possible.

The RevengeWhere stories live. Discover now