Chapitre 2 : Regrets, affaires et Black Bloods

2.2K 107 20
                                    


Deux semaines s'étaient écoulées depuis l'anniversaire de Sarada et cette dernière était toujours aussi ravie de la mini tablette que lui avaient offert Temari et Shikamaru. L'enfant y apprenait à lire et à écrire tout en s'amusant.

Les garçons n'avaient pas préparé de coup depuis le braquage de banque. Ils voulaient se faire oublier avant de commencer à frapper à nouveau. Sasuke avait d'ailleurs pensé à diversifier le gang en faisant quelque chose de plus gros et de plus important.

À l'heure actuel, ils ne faisaient que des deals de drogues, des braquages de banque, des ventes d'armes et du blanchiment d'argent. Mais le brun voulait voir plus grand, il voulait faire quelque chose de plus fort, il ne voulait plus être un gang parmi tant d'autres. Et l'Uchiha savait que c'était pareil pour les autres membres de son équipe.

Sasuke avait bien une idée derrière la tête, mais il ne savait pas si les gars allaient être partants. Et c'était quelque chose de très dangereux, il ne savait pas lui-même s'il le voulait. Il y avait Sarada et les filles aussi, le brun ne voulait pas les mettre en danger.



***



En se réveillant, la rose avait eu une terrible migraine. Elle se souvenait bien vite de la veille, où elle avait étudié très tard dans la nuit.

Aujourd'hui, Sakura avait un examen important qui comptait le tiers de sa moyenne. Ainsi, il fallait absolument qu'elle réussisse. La jeune femme âgée de 21 ans depuis peu, voulait réussir sa vie et si cela devait passer par des nuits blanches, elle le ferait sans aucune hésitation.

La fleur passait le plus clair de son temps libre à la bibliothèque quand elle n'était pas en cours. Souvent, Sakura était accompagnée d'une jeune rousse avec des lunettes, Karin Uzumaki. C'était sa seule amie ici en Californie

D'ailleurs, c'est en apprenant le nom de famille de la rousse que Sakura avait commencé à faire sa connaissance et à discuter avec elle.
En effet, Karin avait le même nom de famille de Naruto Uzumaki, son ami de New-York et le meilleur ami de son ex.

De fil en aiguille, les deux jeunes femmes ont commencé à déjeuner ensemble et à papoter dans des cafés. Au début, Sakura avait légèrement peur de la relation qu'elle entretenait avec Karin, de peur qu'un jour par un enchaînement de cause à effet, elle se retrouve nez à nez avec Sasuke. Mais les deux étudiantes en médecine, ont tout de même fini par devenir amie.

Karin avait d'ailleurs posé des questions à Sakura concernant son passé. La rousse n'était pas dupe, elle savait très bien que son amie lui cachait un lourd secret. Et au bout de plusieurs mois, après avoir abandonné son enquête, elle avait retrouvé sa meilleure amie en pleure dans les toilettes de la cafétéria de l'Université.


Cette fois si, la fleur avait craqué, et lui avait tout simplement révélé son histoire allant de sa rencontre avec Sasuke, jeune chef de gang, à la raison de sa peine : le bébé qu'elle avait abandonné à son père, venait de fêter ses 2 ans.
Karin l'avait alors regardé choquer de sa révélation ne s'attendant pas à cela, mais en bonne copine, elle l'avait prise dans ses bras essayant du mieux qu'elle le pouvait, de la réconforter.


Depuis ce lointain épisode, les deux femmes étaient encore plus proches qu'avant, Karin essayait à chaque fois de la soutenir quand l'anniversaire de sa fille approchait, seule moment de l'année où Sakura était vraiment sensible et à fleur de peau. Même si, la rousse remarquait toujours le regard de son amie quand elles passaient toutes les deux devant un parc rempli d'enfant.


Mais Sakura essayait d'éviter le plus possible d'y penser, même si, plus les années passaient et plus sa douleur et son chagrin la consumaient intérieurement. Faisant d'elle une boule de nerf, qui allait exploser d'un moment à l'autre.


Et c'est donc pour cela, que la rose s'était jetée à corps perdu dans les études. Le plus clair de son temps, elle le passait à la bibliothèque de l'Université. Sakura était vraiment très intelligente et une des élèves les plus douée de l'Université. Même si tout ce qu'elle souhaitait, était d'obtenir son diplôme et travailler autant que possible dans un hôpital dans l'espoir de devenir un grand médecin et sauver un maximum de vie.


Ses parents étaient très fiers d'elle. Ils étaient heureux d'avoir une fille studieuse et ambitieuse. Mais ils étaient surtout fièrs de son courage. Souvent, quand la rose partait réviser dans sa chambre, ses parents parlaient du passé. Ils parlaient de cette fameuse décision qu'elle avait prise plusieurs années auparavant. La mère de la rose, Mizuki Haruno culpabilisait légèrement d'avoir poussé sa fille à abandonner son enfant. Malgré que Sakura ait été d'accord, Mizuki se sentait coupable de la tristesse de plus en plus flagrante de sa fille.


Quant à son père, Kizashi Haruno, ce dernier ne comprenait pas le comportement de sa femme. Leur fille avait fait une connerie avec un délinquant et était tombée enceinte. Il était simplement hors de question qu'ils restent à New-York pour subir les retours de la bêtise de Sakura.
Kizashi était un homme puissant à New-York, et il était déjà assez dégradant que son enfant soit en couple avec un voyou qu'elle avait rencontré au lycée.


À cela d'ailleurs, l'homme de famille Haruno avait reproché à sa femme cette bêtise, prétendant qu'ils auraient dû inscrire leur fille dans une école privée et non publique.


Quand Kizashi avait apprit la grossesse de Sakura, il était entré dans une rage terrible, il avait crié et sermonné non seulement sa fille, mais dans la colère, sa femme aussi.
L'Haruno, avait alors ordonné à sa fille de quitter ce garçon et d'avorter sans plus attendre.
Mais c'était sans compter sur sa femme, qui était complètement opposé à l'avortement du bébé. Elle disait que c'était un acte immoral et pleins de conséquences négatives.


Les deux parents étaient alors entrés dans une dispute sans fin, faisant pleurer Sakura qui était montée dans sa chambre. Mizuki essayait de résonner son mari en vain. Les cris faisaient écho dans la grande maison familiale.


Quant à Sakura, la jeune fille ne voulait pas avorter, malgré que l'idée soit très tentante. Quelques heures auparavant, elle avait vu les yeux de Sasuke s'illuminer quand il avait digéré la nouvelle, et il avait l'air heureux. Alors, elle avait l'espoir, peut-être, qu'ils formeraient une famille.
C'était un rêve de gamine qui serait malheureusement irréalisable.


Jusqu'à arriver à une sorte d'arrangement. Sakura pouvait garder son bébé jusqu'à l'accouchement puis le donnerait à une famille d'adoption pour qu'ils prennent soin de lui. Et en échange, sa fille, lui et sa femme devraient tous quitter la ville.


Mais la rose n'avait pas protesté, sachant pertinemment qu'elle n'avait pas le choix, elle avait juste demandé à ce que ça soit son petit ami qui s'occupe de son enfant. Elle ne voulait pas confier son bébé à des inconnus, sachant que si, dans l'avenir, elle souhaiterait voir son enfant, ils refuseraient.
À cette remarque, Kizashi avait rit, trouvant cela suicidaire pour l'enfant de le confier à ce vaurien qui fumait et se droguait probablement. Mais il avait tout de même accepté, tout ce qu'il voulait, c'était quitter cette ville et démarrer une nouvelle vie ailleurs. En espérant que leurs passés restent loin derrière eux.


Sakura avait alors eu l'idée absurde de quitter Sasuke juste après l'accouchement en lui confiant le bébé accompagné d'une lettre. Lors de la rédaction du papier, la fleur avait pleuré toutes les larmes de son corps se sentant terriblement mal. Sakura ne voulait pas dire à Sasuke que c'était son père qui lui avait ordonné d'abandonner le bébé, elle ne voulait pas le mettre plus en colère qu'il ne l'était déjà. La rose préférait que toute la colère, toute la haine et tout le chagrin de son petit ami soit centré sur elle. Afin d'éviter qu'il fasse du mal à sa famille. Car l'Haruno savait que son ex petit ami pouvait être violent et faire du mal par pure vengeance n'était pas un problème pour lui.


Cependant, la jeune fille savait aussi qu'il ferait un bon père. Et qu'il protégerait son enfant de toutes ses forces. Il suffisait de le voir avec elle. Il était tellement protecteur et possessif, qu'elle était certaine que le bébé aurait à peine le droit de mettre le nez dehors comme c'était le cas pour sa mère.
Même si elle était un peu effrayée du '' métier '' de son copain, elle était certaine à cent pourcent qu'il serait génial.


- Sakura, dépêche-toi sinon tu vas arriver en retard en cours. Criait sa mère depuis le rez-de-chaussée.
- Je n'ai pas cours ce matin maman, je vais aller avec Karin à la bibliothèque. Répondit la rose sur le même ton.


La fleur venait de terminer de prendre sa douche et de s'habiller. En 4 ans, elle avait beaucoup changé. Ses cheveux roses étaient devenus plus long et descendaient maintenant jusqu'au bas du dos, sa taille était plus fine et son visage avait prit en maturité et son regard de jade s'était comme éclairé.
Sakura était devenue une femme des plus séduisante. Et selon Karin, elle devait en profiter pour draguer à droite à gauche. Mais, Sakura n'était pas vraiment ce genre de fille. Même si, elle avait eu quelques petits copains dans le passé avec qui, étrangement, ne restait jamais plus de 2 mois, elle n'avait jamais vraiment oublié Sasuke. Au grand dam de Karin qui ne cessait de lui faire la morale à ce sujet.
L'Haruno était devant son miroir et se maquillait légèrement, ne restant que dans le strict minimum, soit, eye liner, mascara, gloss. Il faisait assez chaud aujourd'hui, la demoiselle avait alors vêtu un simple mini short blanc, laissant ses longues jambes à l'air, avec une blouse très légère bleue ciel avec de simple sandale marron.


Malgré que physiquement, Sakura ait changé, niveau caractère aussi elle n'était plus la même qu'il y a 4 ans. Elle s'affirmait plus, gueulait de temps en temps et riait plus souvent aussi. C'était un peu grâce à Karin, qui était une vraie gueularde. La rousse l'avait aidé à se relever et à s'affirmer.


Une fois l'étape maquillage terminée, Sakura descendit dans la cuisine où elle vit sa mère qui préparait le petit déjeuné en chantonnant une douce mélodie.


La rose avait toujours admiré sa mère. Et elle l'aimait énormément, sa mère était un model de droiture et de bonté pour elle.
Sakura savait que sa mère l'avait défendu du mieux qu'elle le pouvait face à son père. Et elle lui en était très reconnaissante.


- Saky, tiens je t'ai préparé ton muesli avec du lait. Je suis toujours sidérée que cela te suffise pour démarrer une journée. Commenta la mère.
- Merci maman. Répliqua la fleur sans faire attention à ce qu'elle avait dit. Où est papa ? Questionna-elle la cuillère dans la bouche.
- Ton père est parti tôt se matin. Karin vient te chercher où tu veux que je t'emmène ?
- Non, Karin vient me chercher.
- D'accord. Sourit la mère. Tu as révisé pour ton examen de cet après midi ?
- Oui maman...Soupira t-elle.
- Désolé Saky, mais tu sais que je m'inquiète pour toi n'est ce pas ? Demanda Mizuki.
- Je sais maman...Merci.
- Je vais aller prendre une douche. Ça ira ma puce ?
- Oui, merci maman !


Pendant qu'elle mangeait, Sakura pensait à la façon dont elle avait changé en venant sur la côte Ouest. Avant, au petit déjeuné, elle mangeait pour quinze personnes, alors que maintenant elle se contentait d'un bol de céréale avec quelque fruit et du lait. Et ce n'était pas la seule chose qui avait changé. Avant, elle s'habillait en jean et en sweat-shirt, alors qu'aujourd'hui, la rose portait des shorts, des t-shirts courts, des robes à fleurs, ... Et ça encore, elle le devait à sa petite rousse qui l'avait entrainé dans d'interminables heures de shopping dans les rues de Los Angeles.


Décidément, Karin l'avait vraiment changé. Elle était devenue une parfaite petite californienne. Mais, Sakura était contente d'être ce qu'elle était aujourd'hui. Et puis, ce n'était qu'en apparence qu'elle ressemblait à une Californienne. Jamais, au grand jamais, elle ne changerait ce qu'elle était au fond d'elle.


- Tu n'as pas encore fini de manger ?! Criait une voix depuis l'entrée.
- Karin...Souffla la fleur. Bonjour à toi aussi.
- Oui, oui bonjour. Aller, on se dépêche ! Pressait la rousse.
- Karin...Depuis quand es-tu si pressé d'aller à la bibliothèque ? Demande Sakura en mettant son bol dans l'évier.
- Depuis que je n'ai pas révisé l'examen de cet après-midi.
- Ok...Soupira l'Haruno. Tu veux que je t'aide je suppose...
- Evidement. T'es prête ?
- Oui. Allons-y.


The RevengeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant