Chapitre 22 : Merci et au revoir

1.3K 61 21
                                    


Dans les chapitres précédents : Sasuke promet à Sakura que tout ira bien dans l'avenir et qu'il gère parfaitement la situation

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Dans les chapitres précédents : Sasuke promet à Sakura que tout ira bien dans l'avenir et qu'il gère parfaitement la situation. Tout semble aller mieux entre eux et veulent avancer ensemble. Cependant, quelques secondes après, tout le monde apprends grâce à Ino qui s'inquiétait que Kiba et Suigetsu se sont fait arrêter par le FBI. Ces derniers ont un plan assez particulier dans l'espoir d'obtenir, au mieux, ce qu'ils désirent tous : protéger et punir. Les Black Blood ne doivent par perdre de temps et se préparer à fuir



Le poids du bidon qu'il tenait sa main était presque semblable à une plume tant le chaos dans sa tête menaçait de frapper. Le rez de chaussé ainsi que le garage avaient entièrement été aspergés. Naruto s'occupait des derniers détails et vérifiait que les flammes ne pourraient pas s'éteindre par mégarde. Ce qui était peu probable. Ni l'un ni l'autre n'avait osé parler durant leur besogne. Le blondinet s'était contenté de garder les sourcils froncés et la bouche fermés, des traits inhabituels chez lui. Quant à Sasuke, son visage impassible cachait en réalité de nombreux sentiments tous attrais à la colère. Voilà bien trop longtemps qu'il se retenait d'exploser et d'hurler son courroux. Pourtant son rôle lui empêchait de céder à ses sentiments. En réalité, il se rendit compte que tous ne devaient rien laisser paraître jusqu'à ce qu'ils soient très loin d'ici. Encore faut-il y arriver.


Face à lui se tenait l'escalier qui menaient aux chambres. Ces marches en vieux chênes semblaient avoir vieillis avec eux. Tant de souvenir lui revinrent en tête. Les premières disputes avec Temari qui voulait absolument garder cet escalier d'origine et qui suppliait les garçons de simplement le rafistoler avec les bois d'un vieux chêne qui se trouvait sur un terrain vague plus loin de la maison. Ils avaient pris des semaines avant d'accorder à Temari son caprice. Aujourd'hui, même s'il ne l'avouerait jamais, le brun remerciait la blonde hystérique. Ce grand escalier était le cœur de la maison, la pièce maitresse. Grand, sombre, vieillot et historique. En montant les marches, Sasuke se remémora avec nostalgie la fois où Sarada avait trébuché pour la première fois manquant lui faire avoir une crise cardiaque. Elle devait simplement avoir 2 ans et elle avait échappé à sa surveillance quelques secondes seulement. Puis s'en est suivis plusieurs mois plus tard des tentatives bien trop souvent réussies de glissade à cheval sur la rambarde. Une fois arrivé au sommet, Sasuke se dirigea d'abord au bout du couloir, laissant ses émotions quelque part sur ses dernières marches.


La trappe qui menait au grenier était encore ouverte, signe que Temari avait bien récupérée les sacs nécessaires. En grimpant l'échelle, l'Uchiha remarqua qu'un dernier sac restait. C'était à lui de le prendre. Il contenait une très grande quantité d'argent liquide correspond à la devise du pays dans lequel ils se rendraient. Tous les fonds retenus sur leurs comptes en banque allaient être envoyé sur un compte secret à Cuba le temps que les choses se tassent. Cela faisait justement partie d'une des missions confiées à Ino.

Has llegado al final de las partes publicadas.

⏰ Última actualización: Feb 10, 2022 ⏰

¡Añade esta historia a tu biblioteca para recibir notificaciones sobre nuevas partes!

The RevengeDonde viven las historias. Descúbrelo ahora