-18-

2.5K 236 6
                                    

Mercredi, finalement ces vacances se deroulent assez bien, je passe mes journées avec Tonio au café, ensemble nous avons décidé de donner un petit coup de modernité à son commerce.
Bon en réalité je lui ai fortement suggéré l'idée, mais il se trouve qu'il est plus qu'enthousiaste, resultat nous avons tout réorganisé.
Nous sommes allé faire les magasins de bricolage, avons acheté de l'adhésif imprimé inox, des plaques d'aluminium, divers outils, de la peinture rouge grise et noir.
J'ai dessiné les plans, je crois avoir un certain talent pour la décoration, nous allons donc tout repeindre dès ce week-end.
Plutôt que de miser sur le côté cyber café, nous allons faire un endroit dédié aux jeunes mais aussi aux adultes désireux de se mettre à la page.
Le bar sera recouvert d'inox agrémenté de tabourets hauts, de la déco style USA des années 80. Tonio s'est même mis en tête de nous dénicher un vieux jukebox et un flipper!
Dans le fond de la pièce on va disposer 6 tables basses superposables, ainsi que des poufs et tabourets, quelques jeux de sociétés, des magazines.
On a repensé la disposition des postes informatique qui désormais seront par îlots de 4, soit 3 espaces bien déterminés, de cette manière grâce au gaines pour les fils que nous avons acheté fini le sol encombré.
On prévoit une réouverture pour mercredi prochain, le temps que les peintures soient sèches, pour cela on a commencé à faire une affiche pour une soirée porte ouverte. Le concept sera la découverte de jeux en ligne, mais également la proposition de cours d'informatique pour les séniors sur des plages horaires adaptées, seul ou en groupe. Le café proposera l'accès libre à internet et aux jeux de société, seule les consommations et cours seront facturés.
J'ai également démarché la boulangerie du coin pour un partenariat, et ils sont ravis d'avoir un nouveau point de vente.

Je suis surexcitée par tout ce changement, j'ai même pris la peine d'aller faire un tour dans une boutique caritative de la ville, résultat à moindre coût j'ai renouvelé ma garde robe, rien d'extravagant, mais à ma taille et un peu plus féminin.

Tim et moi sommes devenu vraiment très proche, il se trouve qu'il vient d'avoir son permis de conduire, il espère pouvoir venir à notre soirée d'ouverture, il habite à 2 heures de route d'ici, mais c'est une occasion pour nous de faire connaissance.
En fait c'est surtout Tonio qui à suggéré cette idée, en tant que père de substitution il préfère être présent pour concrétisé cette rencontre, comme il le dit on ne sait jamais qui se cache réellement derrière un écrans.
Pour ma part Tim est un ami rien de plus, mais je serais prête à tout pour faire plaisir à Tonio il m'apporte tellement.

Blum, m'attire toujours autant mais visiblement c'est un homme qui travail beaucoup, nos échanges sont minimes, je n'ai pas osé parler de lui. Sachant que pour attirer son attention j'ai quelque peu menti sur certains points.
Tim n'approuverait certainement pas, il n'a pas l'air de l'apprécier, en fait plus je prend part à la vie de mon jeu favoris plus je m'aperçois que les avis sont fortement partagés au sujet de mon coup de coeur.
Moi j'aime ce côté un peu macho, il est très franc et ne mâche pas ses mots. Je l'imagine grand, viril, protecteur, rien que de penser à lui j'imagine aisément être l'objet de son désir.
C'est un peu surprenant, mais c'est un coté de ma personnalité que personne ne connait, parfois j'aimerais tellement être la femme d'un homme plus mûre qui prendrait soins de moi, notre différence d'âge me rendrait plus désirable et je prendrais plaisir à le satisfaire.
Cette façon de penser me fait peur, je ne sais même pas si je serais capable de laisser quelqu'un me toucher, je suis tellement pudique. Mais je me sens prête à me libérée de mes démons, je dirais même que ces dernières semaines mon corps réclame de nouvelles expériences, mes hormones qui jusqu'ici ne s'étaient jamais manifestées carbures désormais 24h/24.
J'ai tellement besoin d'un nouveau départ et cela passe irrémédiablement par le toucher, j'ai un besoin vital de reprendre vie à travers les mains d'un homme. Je ne veux pas me précipité ni faire d'erreur mais découvrir des sensations et me reconstruire sur tout les plans.

La journée est encore passée à la vitesse de la lumière, je n'ai toujours pas eu de nouvelle de Terek mais je suis tellement occupée que cela ne m'inquiète pas.

C'est jeudi matin en vérifiant ma boite mail que j'ai enfin le message tant attendu, il me demande si il peut m'inviter à sortir, ciné, bowling, fast food, ce que je préfère, et de choisir le jour, il ne reste en ville que jusqu'à dimanche.
Je prend le temps de lui répondre que ça va être compliqué, étant déjà engagé auprès de Tonio pour les peintures et le réaménagement. Je l'informe de nos projets, je l'invite également aux portes ouvertes en lui expliquant que j'aurais besoin de son aide, s'il peut diffuser l'information à tout les populaires du lycée cela nous fera une bonne publicité.

La matinée se fini par une interminable discussion avec Tonio sur le choix des formules de cours et des services, vu ses capacités et son parcours on décide d'élargir notre gamme de prestation, comptabilité, aide à la création d'entreprise, installation de logiciel, cv, courrier officiel... Le tout basé sur le versant informatique, maîtrise des outils et logiciels.

À 13h nous mangeons en tête à tête, la boulangère est venue en personne nous apporter de quoi nous restaurer, je crois qu'elle apprécie mon hôte. C'est une femme adorable, elle travaille avec son frère depuis plus de 20 ans , elle s'occupe de la vente mais aussi de certaines pâtisseries, elle fait même nounou quand sa belle sœur travaille à la boutique. Leur commerce c'est une vraie histoire de famille.
Ce petit bout de femme dynamique nous à octroyé une pause bien mérité, elle est resté presque 1 heure à discuter avec nous de nos projets, son avis est un précieux conseil.

Je me sens si bien aujourd'hui, j'ai l'impression d'être chez moi, Tonio est ma famille de coeur, Tim mon confident, Elizabeth ( la boulangère ) une tatie gâteaux , j'ai aussi rencontré Tina sur le jeu, on discute beaucoup toute les 2, elle est mère au foyer et relativement jeune, c'est un peu la bonne copine que je n'ai pas dans la vie réelle.

Tous ces gens ont débarqués si rapidement dans ma vie qu'ils ont tout chamboulé, je ne parle même pas de Terek car pour l'instant je ne sais pas très bien quel avenir nous pourrions avoir,une fois que les cours reprendront il m'ignorera peut être complètement.
J'essaye de ne pas trop y penser après tout c'est MON nouveau départ et je ne vais pas m'encombrer du quant dira t-on.

L'après midi se termine par la mise en place de bâches, le rangement du matériel , demain on attaque la peinture!
Avant de quitter les lieux je vérifie une dernière fois ma boite mail, un message de Terek m'attend.

- Donne moi l'adresse du café, je peux y être demain à 8h, la peinture ça fait parti des petits boulots que j'ai pu faire, je m'y connais! Je suis certain qu'on va bien s'amuser! Á demain Cendrillon !

Je reste scotché devant mon ordinateur, c'est finalement Tonio qui vient me demander ce qu'il se passe.
Vu que je lui ai tout raconté je lui fait également lire le mail.
Il se met à rire et en me donnant une petite claque dans le dos me dit malicieusement qu'il est impatient de rencontrer son futur genre.
Comme à mon habitude je rougis outrageusement, mais fini par en rire aussi, après tout si Terek plait autant à Tonio qu'à moi ça ne peut être que positif.

Je lui envoi donc l'adresse et lui donne rendez vous à 8heure le lendemain.

Apparencesजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें