-33-

1.8K 176 2
                                    

Point de vue mystère, ceci n'est pas un vrai chapitre, il s'agit de la suite des 3 précédents. Harold ( Terek) , Mickaël , ou encore Prune (Eva) , vous aurez donc le choix entre féminin masculin. Chacun des trois personnages vit cette scène au même moment. Prune dans le hangars avec ses ravisseurs, Harold et Mickael sont à l'enterrement du premier ministre ( le père D'Harold ) . Voilà j'avais envi de changer un peu :) j'espère que ça ne sera pas trop compliqué. Dans tout les cas la suite sera bien plus claire.

Je levais les yeux vers cet homme entièrement vêtu de noir.
Sans aucun doute il inspirait la mort, ses traits durs , presque figés , son sourire à peine dissimulé.
Je le dévisageais, ne sachant quoi penser, que me voulait il ?
Je savais que les choses n'allaient pas être simples, j'allais devoir ruser, une partie de poker s'engageait.
Nos services secrets devaient être en alerte maximum, après tout je venais de déclencher le mécanisme, il ne restait plus qu'à attendre.
Seront ils assez efficace, arriveront ils à contrôler la situation?
Rien n'est moins sur.

Je pense à mon avenir, aujourd'hui je suis complètement perdu(e), une lutte entre la raison du coeur et celle de l'esprit s'est engagée. Je vais devoir assumer les conséquences, en activant comme je les surnomment la "black brigade " , j'ai joué(e) ma dernière carte, j'ai dévoilé(e) mon jeux prêt(e) je l'espère à reprendre le pouvoir.

Ce n'est plus qu'une question d'heures, je ne doute pas de leur rapidité, s'ils ont reçu le message, je serais bientôt à la une de la presse, défiant le peuple, les règles, faisant fit des convenances. J'allais devoir m'imposer, personne ne devait douter de ma capacité.
J'étais certes jeune, mais je le sentais au plus profond de moi j'étais prêt (e).

Un coup d'état comme jamais, qui allait me soutenir, qui allait me trahir, il était désormais temps de ne plus me laisser dicter mes choix, je le faisais avant tout pour la vérité.
Tout le monde devait savoir, je ne devais plus me taire, un seul mot aujourd'hui .
J'allais ASSUMER.

Je n'avais pas remarqué avant le deuxième homme plus jeune qui approchait, il était beau, pas étonnant qu'il puisse (me) duper (Prune) , je pouvais lire le mépris dans ses yeux, il voulait ma perte, sans aucun doute.
Depuis plusieurs semaines il préparait son plan, et les derniers événements ont tout précipités. C'est ma seule chance, je le regarde droit dans les yeux, je n'ai pas peur, je ne suis pas triste, dans mon coeur sonne l'heure de la vendetta.
Ce n'est pas le deuil de mon père , de mon amour ou de celle que je suis devenue, c'est la naissance de celui ( celle) que je veux désormais être.

C'est à mon tour de sourire, un sourire franc.

Il est déstabilisé, c'est le but, il va très vite comprendre que je ne suis pas ce qu'il croit. Sa plus grande menace aujourd'hui c'est moi. Je ne suis plus la victime de mon destin, je suis celui ( celle) qui se bat.

Je vais me battre, je vais lui prouver qui je suis, au fond de moi l'espoir renaît, celui de jours meilleurs, celui de l'amour qui l'emporte sur la trahison.

Pas le temps d'y penser plus longtemps, c'est à moi de prendre la parole, je dois viser juste, c'est MAINTENANT.

NA : voilà , ce petit bonus , c'est un moment clé nos 3 personnages principaux ont pris leur décisions , maintenant il reste à savoir quoi et qui . Ce qui est sur c'est qu'ils vont rentrer en compétition pour le pouvoir. Et l'amour va s'en mêler bien évidement .

ApparencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant