-23-

2.2K 219 3
                                    

19heure.
Je commence à m'impatienter, on fini le nettoyage la journée s'est très bien déroulée mais personne n'a évoqué le sujet de noël. Quand on termine le nettoyage je me lance.

-"Vous voulez toujours qu'on dîne ici ce soir ?"

-"OUI"
Ils me répondent en coeur, je pousse alors un énorme soupir de soulagement, ils ont l'air enthousiaste et rien ne pourrait me faire plus plaisir. Tonio s'éloigne pour prendre un appel pendant que nous sortons les poubelles.
En rentrant il me tend son portable, Elizabeth voudrait te parler, je prend le téléphone et on se met d'accord.
Comme convenue j'envoie les garçons aider Elizabeth, on a inventé un prétexte de livraison pour qu'il me laisse le temps de tout mettre en place.
Des qu'ils sont partis je sors mes sacs, je commence la déco, allume les bougies, installe la table et le couvert, je met la bouteille au frais et tartine les différents toast.
Une fois l'ensemble joliment présenté j'éteins les lumières principales créant une ambiance tamisée, je vais dans la réserve me refaire une beauté et enfiler ma tenue, heureusement il y a un petit cabinet de toilette dans les wc, je rectifie mon maquillage accentuant un peu plus le trait de mon khôl et appliquant un peu de gloss.
Je ne peux me voir entièrement mais je suis tout de même satisfaite du résultat. Je prend les chemises et cravates et les installent en évidence sur le bar, je place mes paquets dans un recoins.
Je complète le buffet par des chips, cacahuètes, des canettes de coca, fanta et autre soda. Je sors aussi 2 jeux de société, un quizz de culture générale et un jeu d'adresse.

A peine j'ai posée les boîtes sur le bar que mes 2 amis reviennent, je peux lire la surprise dans leur yeux quand ils découvrent les préparatifs.
Leurs yeux pétillent visiblement ils apprécient mes efforts, j'en suis si heureuse que j'ai presque les larmes aux yeux.

-" Joyeux Noël ! "

Je leur tend les chemises et cravates, pour vous faire beaux messieurs. Ils s'emparent des habits mais lorsque Tonio se dirige vers la réserve pour se changer Terek lui me dévisage.
Depuis qu'il est rentré ses yeux on des paillettes et sont d'une rare intensité, quand nous sommes seul il se penche vers moi.

-" Tu es splendide ce soir."

Je ne répond pas souriant et rougissant à ces paroles, quand il commence à enlever son pull et son t-shirt devant moi, je ne sais plus où me mettre.
Je ne peux m'empêcher de le détailler, son torse et musclé, il porte un jean bas sur ses hanches et je peux voir l'élastique de son boxer dépasser, sa peau est mate, lisse et brillante un véritable appel aux caresse. Je ne me rend même pas compte qu'au moment où je pense cela mes doigts sont déjà partis à la rencontre de ses abdominaux, j'effleure délicatement le contours de ses muscles finement dessinés, il ferme les yeux comme s'il savouré mon contact.

Le bruit de Tonio qui ouvre la porte nous ramène à la réalité et sans précipitation Terek enfile sa chemise et me présente sa cravate afin que j'en fasse le nœud. J'ai toujours adorée ça, quand j'étais jeune, Mickael, mon meilleur ami, bien qu'il sache très bien faire me laissé lui mettre en place sa cravate à chaque grande occasion. C'était notre petit rituel, notamment lors du grand dîner donné au palais pour la veillée de noël.

Je m'exécute savourant chaque seconde de proximité, je sens une réelle attirance et je l'ai senti frissonner quand je l'ai toucher, je suis désormais certaine qu'il ressent lui aussi ce désir latent.
Un fois prêt c'est une Elizabeth pimpante qui déboule, les bras chargés de paquets, visiblement elle n'a pas entièrement suivie mes instructions.

Tonio la dévisage, elle est ravissante et ne le laisse vraiment pas indifférent, à les voir s'observer on sent que ces deux là finiront sûrement ensemble, s'ils arrivent à dépasser leur timidité.

Sans plus attendre je la débarrasse, elle a prévu la traditionnelle bûche, des amuses bouches, mais aussi des cadeaux, décidément cette femme est une perle.
On s'assoit tous à table, le sujet principal étant le café, chacun y va de sa petite touche, mais on est tous d'accord pour dire que le résultat devrait faire un tabac. Tonio me promet que si l'affaire marche il m'embauchera comme associée. Je le remercie et lui affirme que je m'investirais à 100% pour l'aider à faire marcher notre " bébé" comme on s'est mis à surnommer ce lieu.

La soirée se déroule dans la joie et la bonne humeur, quand arrive l'heure de la bûche, Elizabeth se lève pour aller chercher des cadeaux et je lui emboîte le pas, Tonio quand á lui attrape ses clés et sort, Terek assure la délicate mission d'ouvrir le mousseux sans abîmer nos peintures fraîches.
Quand notre hôte revient il porte 4 paquets, j'en reste bouche bée ils avaient donc bien manigancés une surprise!

Il dépose 3 paquets devant moi et en tend un á Elizabeth, je ne sais pas quoi dire devant tant d'attention, Elizabeth à aussi pensée à tout le monde.
Ils ont l'air de tous attendre que je commence, mais je préfère qu'on ouvre tous ensemble je me sentirais moins intimidée. Je commence par le cadeau de ma nouvelle amie, il s'agit d'un jolie haut à manche longue rouge avec de la dentelle, il est vraiment superbe je la remercie. Je reçois aussi un carnet à dessin ainsi que des fusains, j'avais mentionné à Tonio que j'adorée dessiner. Tout le monde à ouvert ses paquets il n'en reste plus qu'un sur la table, Terek et Tonio se regarde en souriant.

-" Ça c'est aussi pour toi Eva avec Terek on est allé le choisir ce matin, c'est son idée à lui mais c'est notre cadeau à tout les 2, et tu ne peux donc pas refuser."

Mon coeur bat la chamade, de quoi peut il bien s'agir, pourquoi je refuserais, ils n'ont tout de même pas fait de folie.
Allez ouvre m'encourage Elizabeth.
C'est les mains légèrement tremblantes que je me saisie du paquet, on dirait une boite de 20x20cm, que peut elle bien contenir, sans plus attendre je déchire le jolie papier cadeau dorée et découvre...

UN PORTABLE !

Devant mes yeux ahuris, Terek se justifie.

-"je n'en pouvais plus ce matin d'attendre sans pouvoir t'appeler, alors j'ai eu l'idée du portable. J'ai contacté Tonio et il a partagé mon idée, lui aussi n'aime pas te savoir seule sans moyen de communication. On a passé un accord, et vu que tu ne travailles pas le forfait est au nom du café. On se doutait que ça te gênerais d'accepter, prend donc ça comme un cadeau de fonction."

Ils ont vraiment pensé á tout, mais franchement ils auraient pu choisir un téléphone basic et non pas un iPhone!
Toujours sur le coup de l'émotion je sens des larmes rouler sur mes joues, je ne sais comment leur dire merci, tant de générosité, ils sont si prévenant que je me sens tout à coup fragile et vulnérable.
Tonio vient me serrer dans ses bras et me chuchote que je suis la fille qu'il aurait aimé avoir, qu'il veut le meilleur pour moi.
Cette fois je pleur réellement, de bonheur.
Je sens la main de Terek se poser sur ma cuisse sous la table, et me caresser légèrement. Une douce chaleur m'envahie, il sèche ma dernière larme avec le dos de sa main libre, et je l'embrasse sur la joue.

La soirée touche á sa fin, nous avons configuré mon nouveau bijou, téléchargé les applications de bases, et enregistré leur trois numéros. Terek me propose de me raccompagner, nous prenons donc congé fixant à 10heure le rendez vous de demain matin.

Terek me conduis à l'arrière de la boutique j'y découvre 2 voitures celle de Tonio et une petite golf bleue.

-"Votre carrosse est avancé princesse."

-" Tu as ta propre voiture?"

-"Oui comment crois tu que je me déplace?"

-" Je ne sais pas, je n'y ait jamais vraiment réfléchie, mais effectivement ça me paraît logique."

Une fois mes sacs chargés dans le coffre, Terek constate que j'avais tout prévue pour me changer et me laver. Et c'est le plus naturellement du monde qu'une fois installée à l'avant il me propose de passer la nuit à son appartement.

ApparencesWhere stories live. Discover now