Chapitre 206. Visite nocturne (2)

890 67 1
                                    

Allongée dans son lit, elle ne pouvait pas dormir, même si elle était incroyablement fatiguée. Après avoir regardé fixement le plafond pendant un long moment, elle se leva lentement.

Elle avait trop faim pour dormir. En pensant à ce qu'elle avait mangé ce jour-là, Leah réalisa que tout ce qu'elle avait réussi à retenir était des fruits et de l'eau, puisque tout le reste la rendait nauséeuse. Et elle n'avait même pas voulu manger ça ; elle n'avait mangé que pour ne pas mourir.

Marchant anxieusement de long en large dans la pièce, elle ne put marcher qu'un peu avant de devoir s'asseoir dans un fauteuil. Physiquement et mentalement, elle ne se sentait pas bien. Elle voulait manger, mais elle ne pouvait pas, et elle se sentait si faible.

Elle voulait des dattes. Rien qu'en y pensant, le souvenir revenait si vivement, douloureusement aiguisé et obsédant. Elle mordilla sa lèvre à la pensée de ce goût. Ishakan lui avait menti, il avait promis de lui en rapporter plus, mais ensuite il avait disparu. Elle avait même accepté de l'embrasser parce qu'elle avait tellement envie de les manger.

J'ai faim...

Misérable, elle serra un coussin contre son ventre comme si cela pouvait apaiser sa faim. Elle avait faim, mais elle ne pouvait pas avoir la seule chose qu'elle voulait, et elle avait tellement faim qu'elle perdait le contrôle de ses émotions.

Elle avait tellement faim qu'elle était de nouveau nauséeuse. Son estomac se retourna, terriblement vide.

Peut-être que l'air frais aiderait. Se déplaçant lentement, elle poussa la porte vitrée et sortit sur le balcon. Alors qu'elle regardait le palais nocturne, posant ses mains sur la balustrade, elle crut sentir une odeur fraîche. Quand elle tourna la tête vers lui, elle cria presque.

Ses yeux rencontrèrent les yeux d'un homme assis dans un arbre voisin, fumant un cigare. Ses yeux dorés brillaient malicieusement.

"Oups, tu m'as attrapé", a-t-il dit, et il a exhalé la fumée avec un sourire. "Je voulais juste fumer un peu."

Elle était tellement choquée qu'elle ne pouvait pas parler. Ishakan pinça le cigare et se leva, serrant un petit sac dans une main alors qu'il sautait agilement de l'arbre au balcon. Bien que la distance soit considérable, il atterrit facilement et se redressa devant elle.

"...Leah?"

Soudain, ses yeux se remplirent de larmes. Il y avait quelque chose de bien plus important que le fait qu'il avait une fois de plus passé la sécurité et pénétré dans le palais de la princesse d'Estia.

"Des dattes..." dit-elle, les yeux brûlants. Ishakan cligna des yeux, perplexe. "Vous avez dit que vous me les donneriez !" Elle cria, luttant pour empêcher ses larmes de s'échapper. « Pourquoi ne l'avez-vous pas fait ? »

"......"

Ishakan tendit le sac vers elle, l'air confus. Le sac entier était rempli de petites boîtes de dattes, et Leah en attrapa une instantanément, renfermant les dattes à l'intérieur. Ouvrant une autre boîte, elle en mangea la moitié, satisfaisant la pire envie de son estomac, puis alla directement dans sa chambre pour cacher le reste, planquant les petites boîtes partout dans la pièce.

La simple pensée de les avoir plus tard la faisait se sentir mieux. Comme un écureuil, stockant de la nourriture pour l'hiver. Ce n'est qu'après que les boîtes ont été cachées qu'elle a réalisé ce qu'elle faisait, et elle a regardé Ishakan maladroitement.

" ...Ah."

Son visage brûlait d'embarras et elle baissa la tête. Cela faisait deux fois qu'elle s'était comportée comme une gloutonne devant cet homme. Elle ne pouvait pas imaginer ce qu'il devait penser d'elle. Mais bien qu'elle ait attendu longtemps, il ne parla pas. Et quand elle leva lentement les yeux, elle ne vit pas la moquerie à laquelle elle s'était attendue sur son visage.

"Est-ce que tu t'affames juste pour rentrer dans une robe?" demanda-t-il, interrompant ses pensées.

"Non, c'est juste que... je n'ai pas eu d'appétit ces derniers temps..."

Ishakan fronça les sourcils.

"Pourquoi n'as-tu pas d'appétit ?" demanda-t-il, sa voix sombre.

Elle ne savait pas pourquoi. Quand elle mangeait autre chose que des dattes, cela la rendait nauséeuse et elle finissait par tout vomir. C'était ridicule, et elle ne pouvait même pas essayer de l'expliquer. Et bien qu'elle n'ait pas répondu, Ishakan ne l'a pas pressée.

"Tu perds du poids," marmonna-t-il avec dégoût, et fit claquer sa langue. « Il fait beau dehors, pourquoi ne pas faire une promenade nocturne ensemble ? »

Une fois de plus, il disait des bêtises, mais il n'y avait pas lieu de lui faire des reproches. S'il s'était jamais soucié de ça, il ne serait pas venu en premier lieu. Alors que Leah se demandait comment elle pouvait refuser et le faire partir, il attrapa doucement son menton.

"Je te donnerai plein de dattes," dit-il, et ses longs doigts touchèrent ses lèvres, essuyant doucement le peu de colle des dattes aux coins de sa bouche. Sa langue sortit pour lécher le bout de ses doigts. "Et je te donnerai d'autres choses délicieuses."

Mariage Prédateur (+18) Partie 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant