Chapitre 306. Ishakan prend possession de son esprit (2)

855 63 1
                                    

Les sourcils d'Ishakan s'étaient levés au son de sa voix. S'approchant de Leah, il posa le plateau d'en-cas qu'il avait préparé sur une table, puis attrapa son menton dans sa grande main.

"Quoi ?" Il a demandé, ses yeux fouillant son visage.

Leah était trop gênée pour le lui dire. Le silence s'étira, et bien qu'elle ne dise rien, le regard d'Ishakan ne quitta jamais son visage. Il ne l'a jamais forcée à faire quoi que ce soit, mais il était très insistant sur les questions qui concernaient sa santé.

Maintenant qu'elle était si lourdement enceinte, il était catégorique.

Il y avait eu tant de risques et tant de blessures qui l'avaient affaiblie, et elle n'était pas très forte au départ. Ishakan remarquait chaque détail de son corps, et pouvait détecter le moindre changement.

Il était clair qu'il soupçonnait Leah de lui cacher quelque chose, et elle ne pouvait pas le laisser s'inquiéter. Quand elle a finalement craqué et avoué, Ishakan a éclaté de rire.

"Y a-t-il quelqu'un qui peut te toucher mieux que moi ?" Il demanda, en penchant la tête. "Ou y avait-il quelqu'un d'autre que tu voulais toucher ?"

Leah a attrapé sa main.

"Non, seulement toi."

Le sourire d'Ishakan était sauvage et possessif alors qu'il pressait sa poitrine à travers ses vêtements. Se penchant, il a abaissé ses lèvres jusqu'à son oreille.

"Oui", a-t-il chuchoté. "Je suis le seul."

Ses doigts ont tripoté ses seins. Cela ne pouvait être considéré comme un massage, ou autre chose que des préliminaires. Son corps s'est enflammé au plaisir de la sensation, et elle a gémi, incapable de contenir le son.

"Ahh...ahhhh..."

Des gémissements s'échappaient continuellement d'elle tandis qu'Ishakan la déshabillait, regardant ses seins pâles et gonflés pendant un long moment avant de pencher la tête pour les embrasser.

Ses seins ont durci. Ishakan les frotta doucement du bout des doigts, les tirant avec son index et son pouce. Leah essaya de le repousser, et il l'embrassa, l'apaisant. Leurs langues s'entremêlaient.

Soudain, une étrange sensation de picotement se répandit dans son corps, et les épaules de Leah tremblèrent.

"Ahhh..."

Quelque chose sortait d'elle. En baissant les yeux, paniquée, elle a vu un liquide blanc perler au bout de son mamelon.

C'était du lait.

Leah était choquée. Même si c'était naturel, c'était tellement gênant qu'elle ne voyait pas comment elle pourrait s'y habituer.

Contrairement à Leah, Ishakan se contenta de fixer le lait qui s'écoulait de son sein, le regardant couler sur ses doigts.

Leah ne comprenait pas pourquoi elle se sentait si lascive. Peut-être était-ce la chaleur du regard d'Ishakan, qui regardait le lait couler sur sa peau brune. Elle avait l'impression qu'il le buvait avec ses yeux, et son ventre s'est resserré à l'intérieur lorsqu'il a porté sa bouche à son sein.

"Qu'est-ce que tu fais... ?!"

Ses lèvres se sont refermées et il a sucé si fort son siens qu'elle pouvait entendre le bruit de sa bouche, le son de la déglutition alors qu'il la buvait. Ishakan a levé les yeux vers son visage et a léché ses lèvres, puis a léché son nez rougi. Son visage brûlait lorsqu'il la regardait dans les yeux. 

"Donne-m'en plus", dit-il.

Elle avait essayé de gérer cela elle-même parce qu'elle savait que ça finirait comme ça. Leah a pris son visage dans ses deux mains.

"Non..." murmure-t-elle.

Mais Ishakan n'a pas écouté. Inclinant la tête, il a sucé son autre seins, buvant.

"Pourquoi fais-tu cela ?" Leah a demandé, rougissant si fort qu'elle était presque étourdie. Ishakan leva les yeux vers elle sans le moindre changement dans son visage.

"En tant que père, je dois m'assurer que mon enfant se nourrira bien."

Et il se remit à boire. Les cuisses de Leah se contractèrent, se pressant l'une contre l'autre tandis qu'elle gémissait involontairement, couvrant son visage rouge de ses mains.

"Tu es belle, Leah", murmura-t-il.

Elle secoua la tête en silence, et Ishakan la souleva rapidement.

"Me croiras-tu si je te le montre ?"

Se tournant, il les plaça tous deux devant le miroir dans le coin de la pièce. La main de Leah se tendit pour en toucher la surface froide, et la chaleur du corps d'Ishakan rayonna derrière elle. Sa main s'est levée pour prendre sa poitrine, la caresser.

"Faisons ça ici."

Mariage Prédateur (+18) Partie 2Where stories live. Discover now