Chapitre 290. Résultat (6)

716 63 1
                                    

Les Tomaris qui étaient venus avec Blain se perdirent bientôt parmi les Tomaris qui avaient foncé dans la pièce pour aider Leah, et ils furent bientôt des dizaines à se battre parmi les chefs-d'œuvre, les renversant au sol et les piétinant. Des œuvres d'art inestimables ont été brisées.

Tout cela s'est passé en un instant, et au milieu du chaos, les yeux de Mura brillaient cruellement. Rapidement, elle a décidé d'assassiner brutalement l'homme Toma devant elle.

Leah croisa le regard de Blain. Il s'était échappé à l'arrière de la mêlée et la regardait à travers le chaos, criant des jurons. Mais Leah l'ignora. Mura se déplaçait rapidement vers lui, et les yeux de Blain clignèrent alors qu'il réalisait la gravité de la situation.

Leah resserra sa prise sur son poignard. Pour la première fois, ses lèvres remuèrent et elle parla.

"Tu es celui qui va mourir, Blain."

***

Son pouvoir était comme un océan. Peu importe la quantité d'eau prélevée, il n'y avait aucun signe du fond. Cerdina était ivre de pouvoir. C'était si exaltant, si euphorique que sa conscience s'est obscurcie.

Elle pouvait tout faire. Son pouvoir était si énorme qu'elle ne connaissait pas de limites. Le fait qu'elle ait enfin atteint le royaume des dieux la poussa dans une extase infinie.

Se léchant les lèvres, Cerdina regarda les barbares devant elle. Elle avait jusqu'ici résisté à leurs attaques, et comme un enfant jouant avec des fourmis, elle les piquait petit à petit.

Ce ne serait pas drôle de tout finir d'un coup. Elle voulait les torturer et se venger de toutes les humiliations qu'elle avait subies. C'était une chose qui l'avait dérangée, que les sorts ne fonctionnent pas sur le roi de Kurkan.

Ses sorts, si. Elle était devenue un dieu au-dessus de n'importe quel sauvage mutant, ses sorts pouvaient le toucher, mais elle ne pouvait toujours pas le manipuler comme elle le voulait. Quand elle a essayé de lui couper le bras, elle ne lui a donné qu'une petite entaille. Même si sa magie pouvait enfin toucher la créature, elle ne pouvait toujours pas la soumettre comme elle le souhaitait.

Ses yeux luisants et bestiaux ne montraient aucune peur. À ses yeux, on aurait dit qu'il prenait plaisir à se battre, et c'est Cerdina qui se sentait stressée. À chaque attaque de sa mystérieuse épée rouge foncé, un frisson sinistre parcourait son échine.

Aucun dieu ne devrait ressentir cette sensation. À ce moment-là, tout ce qu'elle pouvait penser était qu'elle devait le tuer en premier.

"......!!"

Cerdina reprit ses esprits comme si de l'eau froide venait de l'éclabousser. Quelque chose n'allait pas avec les Tomaris qui gardaient Blain. Elle pouvait sentir les connexions à travers le sort se briser comme si quelqu'un les coupait avec des ciseaux.

Il semblait qu'ils essayaient de mettre la main sur Blain pendant qu'elle jouait avec les barbares, et elle ne pouvait rien faire d'autre que de tout laisser tomber et de se rendre immédiatement là où se trouvait son fils.

Une fumée noire s'élevait sous ses pieds, engloutissant rapidement son corps. Les barbares tentèrent de l'empêcher de partir, mais elle repoussa tous les sorts qu'ils lui lancèrent. Sa seule pensée était de trouver Blain.

Enveloppée d'une fumée noire, elle arriva dans le jardin, mais il n'y avait personne dans cet endroit silencieux. Mais étrangement, elle pouvait y sentir des traces de Blain.

Alors qu'elle le parcourait désespérément, elle trouva un grand motif magique dessiné sur le sol. Elle avait été trompée par un tour aussi simple.

Cerdina poussa un cri de colère, et de la fumée s'échappa, se répandant partout pour le chercher. Il fallut un moment avant qu'elle puisse enfin dire où se trouvait Blain.

Dans la Glory Room.

Cerdina a repris son souffle. C'était l'endroit où elle avait rassemblé les Tomaris pour la première fois, pour leur demander de l'aide. Et maintenant qu'elle y pense, ce motif magique dans le jardin doit avoir été fait par les Tomaris.

Son cœur se serra dans un pressentiment soudain et inquiétant.

Cerdina courut droit vers la Glory Room, et la première chose qu'elle y vit fut Blain étendu sur un motif magique dessiné au centre de la pièce. Son corps était recouvert d'une robe blanche en lambeaux, tachée de sang comme s'il s'agissait d'un linceul. Ses yeux étaient remplis de peur.

Leah leva son poignard. La lame brillait.

"Non...!"

Cerdina tendit la main. A son commandement, une fumée noire jaillit comme une flèche, droit sur Leah. Mais avant qu'elle ne puisse la toucher, la dague a transpercé le coeur de Blain.

Mariage Prédateur (+18) Partie 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant