Chapitre 305. Ishakan prend possession de son esprit (1)

840 68 1
                                    

La main qui s'était affairée à tailler les épines s'est arrêtée. Ishakan fronça les sourcils.

Mais Haban n'avait pas fini.

"Le roi et la reine sont tous deux réputés pour leur grande beauté", poursuivit-il.

Il était fort probable qu'ils auraient tenté de briser le mariage d'Ishakan et de Leah, même sans motivation politique, pour satisfaire leur propre plaisir.

Ishakan abaissa lentement sa rose vers le sol. Haban, sentant que le temps est presque écoulé, s'empresse d'offrir la dernière et plus dangereuse information.

"Aussi, le roi de Balkat était l'un des prétendants de la reine Leah."

L'offre du Roi pour sa main avait échoué à cause de Byun Gyeongbaek, à l'époque. Mais maintenant la situation avait changé, et même si Ishakan et Leah étaient mariés, cela ne faisait aucune différence parmi la noblesse.

Le roi de Balkat avait sûrement entendu des rumeurs sur la grande beauté de Leah. S'il la voyait en personne, il tenterait certainement de la séduire. Le froncement de sourcils d'Ishakan s'est accentué lorsqu'il a pensé à sa femme. Leah, la plus belle femme du monde.

Cela faisait trop longtemps qu'il n'était pas rentré chez lui. Et il aurait aimé passer tranquillement du temps avec sa famille à son retour, mais maintenant il allait devoir se débarrasser des ordures. Ishakan se sentait malheureux en pensant au peu de temps qu'il aurait pour profiter de sa famille.

" S'ils n'avaient pas acheté d'esclaves kurkans en premier lieu, ils n'auraient jamais été autorisés à poser le pied sur le sol estien ", dit Ishakan en retournant sa dague dans sa main et en la faisant tourner entre ses doigts. Son visage était sans expression tandis qu'il pensait, la lame de la dague scintillant en tournant dans l'air.

Il l'a rattrapée, l'a lancée à nouveau, puis s'est finalement arrêté.

"Trois jours ", dit-il.

Haban cligna des yeux. Il était sûr d'avoir mal entendu.

"Quoi... ?" Il demande incrédule.

"Nous y retournerons dans trois jours."

Il avait comprimé un plan de quinze jours en un long week-end. Ishakan s'est levé.

"Apporte-moi mon cimeterre", ordonna-t-il. La bouche de Haban était toujours ouverte. "Aujourd'hui, nous allons prendre la capitale de Herben."

***

Lesha était déjà à moitié endormi.

Ses yeux étaient ensommeillés lorsqu'il regardait sa mère, et Leah caressait ses doux cheveux.

"Bonne nuit, maman..." Il a marmonné, avec un sourire ensommeillé, et s'est assoupi. Leah se pencha et l'embrassa sur le front avant de s'éclipser de la chambre.

Les chambres de la famille royale avaient changé, depuis que les Kurkans s'étaient installés dans le palais d'Estia, et de nombreux endroits étaient décorés dans ce style. Les chambres que Leah partageait avec Ishakan ressemblaient beaucoup aux chambres du palais de Kurkan, avec des tissus fins séparant les espaces. Il y avait des coussins aux motifs colorés, des chaises basses, des braseros et de nombreuses pipes pour fumer, le tout apporté par Ishakan.

Il allait souvent s'asseoir sur la balustrade du balcon, avec une de ses longues pipes entre les doigts. En s'approchant du lit, elle se rappelait tout de lui, et le lit vide lui semblait trop grand. Lentement, elle a tiré les draps en arrière, et les a trouvés froids.

Ce n'était jamais comme ça quand il était là. Partout où Ishakan était, il faisait toujours si chaud.

Se détournant du lit, Leah se dirigea plutôt vers une petite table où des documents étaient empilés et l'attendaient. Elle avait l'intention de les parcourir avant de s'endormir, mais il était difficile de se concentrer. Son esprit était ailleurs.

Il est encore si loin.

Quelques jours auparavant, elle avait reçu la nouvelle de la chute du royaume d'Herben. Vu la distance parcourue par l'oiseau messager, elle savait qu'il lui faudrait au moins une semaine rien que pour voyager, et c'était sans compter tout ce qu'il devrait faire, pour laisser des gens à la tête du gouvernement après avoir conquis le royaume.

Dix jours au moins.

Leah posa la liasse de papiers, essayant de repousser ces pensées. Drapant une écharpe sur ses épaules, elle décida de faire une promenade dans le jardin. Alors qu'elle s'accordait un regard dans le long miroir, un sourire courba soudainement ses lèvres.

"......"

Son visage a rougi. Partout où elle regardait, il y avait des traces d'Ishakan. Elle se souvenait de lui avec tout ce qu'elle voyait. Même ce long miroir lui rappelait son mari.

C'était la veille de la naissance de Lesha, et Leah se murmurait distraitement à elle-même toutes les choses qu'elle avait lues et qu'une nouvelle mère devait savoir.

"...difficile pour le bébé de prendre le sein et de boire, si les seins sont durs..."

Les livres disaient qu'elle devait les frotter avant l'accouchement pour les ramollir, mais ce n'était pas aussi facile que ça en avait l'air. Leah a levé ses mains vers ses seins, puis les a baissées plusieurs fois. C'était trop embarrassant de se faire ça à elle-même.

Mais à ce moment-là, quelqu'un était arrivé qui serait parfaitement disposé à l'aider.

"Ishakan ?"

Mariage Prédateur (+18) Partie 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant