Chapitre 251. Le manoir du comte Weddleton (9)

835 64 7
                                    

Il semblait que ses sentiments ne l'atteignaient pas. Leah faisait de son mieux, mais elle n'était pas du tout sûre de pouvoir satisfaire Ishakan.

Se souvenant des choses qu'elle avait vu d'autres femmes faire à Blain, Leah essaya de bouger ses lèvres sur lui, mais c'était difficile. Ishakan ne resterait pas immobile. Ses doigts glissèrent en elle sans relâche et la sensation de lui lécher son clitoris lui fit brûler le visage aussi rouge qu'une tomate.

Elle essaya de se concentrer sur la virilité devant elle au lieu de l'homme derrière elle, essayant de la distraire. Elle avait déjà vu la virilité d'Ishakan, mais elle semblait toujours trop grande pour elle. Il serait même difficile de le mettre dans sa bouche. Rassemblant son courage, elle le prit profondément dans sa bouche jusqu'à ce qu'il touche sa luette, puis le suça si fort que ses joues se serrèrent.

« Ahh... » Immédiatement, Ishakan laissa échapper un gémissement rauque, et les orteils de Leah se recroquevillèrent. Le bruit lui fit ressentir un étrange picotement dans son ventre. Faire cela faisait du bien à Ishakan, mais entendre ce gémissement lui procurait tout autant de plaisir. Elle gémit, étouffée par la sensation de lui dans sa bouche.

« Ahh... hum... »

Alors que ses cuisses tremblaient, Ishakan la frappa de son autre main, et soudain le nombre de doigts en elle passa à trois.

Il avait des mains exceptionnellement grandes. Elle pouvait sentir ces doigts longs et épais pousser contre ses parois internes, et il les remua encore plus profondément, faisant un bruit humide. Leah pouvait à peine garder son gland dans sa bouche alors qu'elle tremblait, et sa salive lissait sa virilité.

L'autre main d'Ishakan vint caresser l'un de ses seins alors que ses doigts bougeaient en rythme en elle.

« Tu n'as pas l'intention de continuer à sucer ? » demanda-t-il, sa voix s'échauffant.

Leah s'efforça de bouger la tête, seulement pour s'interrompre à nouveau un instant plus tard alors qu'il enroulait ses doigts en elle comme un crochet et la frottait, envoyant un frisson dans tout son corps. Sa tête bascula automatiquement en arrière et ses dents attrapèrent sa virilité.

Ishakan expira brusquement.

« Doigts... hmm, ahh... » supplia désespérément Leah. « Arrête ta langue aussi... ahh... »

Mais Ishakan ne faisait que lécher son clitoris, le pressant avec sa langue tout en caressant sa poitrine. Elle ne pouvait pas se contrôler, toute sa force la quittait alors que Leah s'effondrait sur son ventre, sa virilité glissant de sa bouche. Enfouissant son visage dans ses cuisses, Leah essaya de reprendre son souffle, ses lèvres humides de salive.

Elle le mordit, durement, mais il n'y avait aucune trace de ses dents sur sa peau. Quand elle essaya de se redresser, les doigts d'Ishakan commencèrent à bouger encore plus vite, comme s'il s'y attendait, et Leah gémit en bougeant ses hanches. C'était une tentative instinctive de les repousser, mais elle ne pouvait pas s'échapper.

Encore une fois, il tendit la main pour caresser l'un de ses seins , et Leah faillit sangloter.

"Ahh... tu continues à faire la même chose... hmm... je ne peux même pas..."

"Quoi?"

« Hmm... les doigts... ahh... »

Elle voulait aussi qu'il se sente bien, mais il n'arrêtait pas de la distraire. Elle écarta sa main de son sein.

" N'utilise pas ta langue non plus," pleura-t-elle. "Moi aussi je veux te plaire..."

À l'instant où il s'est arrêté, elle a immédiatement commencé à sucer sa virilité. Léchant les veines épaisses, elle traça la fente au bout de son gland avec sa langue, puis le poussa jusqu'à l'ouverture de sa gorge, le touchant contre sa luette pendant qu'elle le suçait.

Ishakan retira lentement ses doigts, glissants de son fluide clair et visqueux.

"Je ne serai pas en colère, mais dis-le," dit-il doucement, frottant son clitoris. Leah cessa de bouger et ses doigts appuyèrent légèrement sur son clitoris. "Où est-ce que tu as appris ça?"

"......"

Un frisson parcourut son corps. Elle retira sa virilité de sa bouche.

"Je ne t'ai jamais enseigné ces choses," dit calmement Ishakan. " Où ma femme a-t-elle appris cela ? "

Les lèvres de Leah se serrèrent. Elle ne savait pas quoi dire.

" Explique-moi ça, Leah ", répéta Ishakan.

Mariage Prédateur (+18) Partie 2Where stories live. Discover now