Chapitre 307. Ishakan prend possession de son esprit (3)

848 59 5
                                    

Les yeux de Leah se sont agrandis et son visage a rougi lorsqu'elle s'est regardée nue dans le miroir.

"Belle, n'est-ce pas ?" Ishakan a chuchoté à sa femme choquée.

Sa virilité rigide frottait contre ses fesses, humidifiée par le liquide qui coulait de son gland. Ishakan lui attrape le menton et lui tourne le visage vers le haut, couvrant sa bouche avec la sienne. 

Le bout de sa virilité s'enfonça dans son ouverture alors qu'ils s'embrassaient avec une passion croissante, pénétrant doucement en elle. Sa taille se soulève involontairement et elle pousse un soupir de plaisir.

Sa virilité, épaisse comme un avant-bras, n'est pas entrée jusqu'au bout en elle. Cette pénétration superficielle était d'autant plus exaspérante.

Leah bougea, essayant de refroidir la chaleur qui l'envahissait, se rapprochant instinctivement de la surface froide du miroir. Alors que ses seins se frottaient contre lui, davantage de lait s'écoulait, striant le verre.

"Oh !"

Leah a reculé rapidement, mais le lait glissait déjà sur le miroir. Son visage est devenu cramoisi de mortification.

"Ishakan...s'il te plaît..."

"Es-tu gênée ?" Il a demandé, en mordant son oreille. "Dois-je y ajouter la mienne ?"

Il était prêt à retirer sa virilité d'elle pour ajouter ses propres fluides à la surface, et des larmes emplirent ses yeux à cette touchante considération. Leah a secoué la tête frénétiquement.

Il a serré ses seins, forçant plus de lait à s'écouler, alors que sa virilité se déplaçait doucement en elle. C'était si étrange de ressentir les deux sensations à la fois.

Sa vision s'est brouillée avec le plaisir. C'était comme si sa tête était sur le point d'exploser. Leah ne pouvait plus se retenir, et un gémissement s'est échappé de ses lèvres.

"Arrête...ahhhh..."

Mais même si elle lui a dit d'arrêter, ses hanches continuaient à bouger, et Ishakan a laissé échapper un gémissement étouffé et a serré ses seins avec force.

Elle pouvait sentir le lait jaillir si clairement. Leah a commencé à haleter, regardant le miroir avec des yeux flous. L'image qui s'y trouvait était insupportablement obscène.

Ses cheveux en sueur collaient à sa peau. Ses seins étaient rougis et gonflés, et son lait jaillissait sans cesse. Elle ne pouvait pas croire que la femme qu'elle voyait dans cet état était elle-même.

Et puis elle a regardé le visage de l'homme derrière elle, fou de désir et d'excitation. Elle ne pouvait pas détourner son regard de ses muscles tendus et flexibles, et Leah a dégluti.

A ce moment, leurs regards se sont croisés dans le miroir. Ses yeux dorés scintillaient férocement, remplis d'un désir incontrôlable.

Il avait l'air de vouloir la dévorer, et un frisson de peur la parcourut, mais il fut rapidement remplacé par un plaisir écrasant. Son excitation évidente la brûlait comme un feu.

Les lèvres d'Ishakan se transformèrent en un lent sourire, et les yeux de Leah se baissèrent rapidement, embarrassée.

" Tu dois me regarder ", murmura-t-il, lorsqu'elle refusa de lever les yeux. "Allez, Leah..."

Elle n'avait pas d'autre choix que de le regarder dans les yeux.

"Notre bébé doit arriver bientôt", a-t-il murmuré. "Il a tellement fait souffrir son père."

Il s'est enfoncé en elle.

"Et sa mère aussi..."

Elle le sent frémir sous l'effet de la montée du plaisir, et la main qui avait serré ses seins suit la trace du lait sur son ventre arrondi.

"Tu aimes quand je suis grossier", a-t-il chuchoté. "Mais je dois me retenir un peu..."

Ishakan mordit durement la nuque de la jeune femme en prenant ses deux seins dans sa main, puis il porta ses doigts humides à sa bouche et les lécha lentement en la regardant.

"Donc pour le moment, je le ferai."

Mariage Prédateur (+18) Partie 2Where stories live. Discover now