Chapitre 234. Décision difficile (2)

719 64 0
                                    

"Ahhh...!" Le comte Valtein s'effondra au sol, le sang coulant rouge sur l'herbe. Leah retint son souffle en regardant.

« Un à la fois, Leah. Valtein d'abord, puis Laurent, puis les chevaliers... » Le sourire de Blain était cruel. "Alors je me tuerai en dernier."

Il n'était pas sain d'esprit. Leah le fixa, pâlissant alors qu'il brandissait l'épée ensanglantée dans sa main et hurla soudain frénétiquement.

« Je vais me tuer , Leah ! L'homme que tu aimes va mourir !

Un écho de cliquetis résonna dans ses oreilles, un cliquetis de chaînes suivi d'un mal de tête si écrasant, qu'elle se couvrit les oreilles de ses mains, sa tête secouant d'un côté à l'autre. Et soudain, elle sentit quelqu'un la tenir.

Lentement, elle ouvrit les yeux, les larmes coulant de la douleur atroce. Alors qu'elle regardait dans des yeux dorés, les larmes coulaient sur ses joues.

« Ishakan... » Elle devait poser la question. "Si je quitte Estia, je ne retrouverai pas mes souvenirs, n'est-ce pas?"

"......"

Ishakan ne dit rien, mais ses yeux dorés s'assombrirent. Elle sentit son cœur se serrer.

Ses yeux se tournèrent vers les flammes flamboyantes sur ses épaules, Blain avec son épée tachée de sang, et Valtein et Laurent terrifiés. Elle ne voulait pas aller chez eux. La seule pensée du palais rempli de tous ces gens vides comme des poupées la faisait se sentir étouffée. Elle voulait tout oublier et s'enfuir dans le désert avec Ishakan.

Mais si elle s'enfuyait, tout son peuple vivrait comme ça le reste de sa vie. Elle ne pouvait pas vivre en se demandant et en s'inquiétant pour les personnes qu'elle avait laissées derrière elle.

Et elle pensa à la porte verrouillée.

Elle n'avait toujours pas trouvé la clé. Si elle s'enfuyait, elle ne pourrait jamais l'ouvrir. Tout serait comme c'était maintenant, et elle ne saurait jamais ce qu'il y avait derrière. Le bébé loup qu'elle avait vu dans ses rêves avait risqué sa vie, combattant les chaînes qui la liaient. Ce serait lâche pour elle de s'enfuir. 

Et elle se souvint de ce que la voix qu'elle avait entendue derrière la porte avait dit.

Je peux le faire... non, je dois le faire.

Leah se raidit et regarda Ishakan. Sa mâchoire était déjà serrée alors qu'il serrait les dents. Il savait ce qu'elle allait dire.

"...Leah."

Elle a dit les mots qu'il ne voulait pas entendre.

"Je ne peux pas partir seule."

Sa voix était étranglée quand il parlait.

"Non, Leah..."

Leah avait mené une vie paisible. Elle avait grandi tranquille, avait rencontré l'amour de sa vie et ils étaient sur le point de se marier. Et puis au milieu de cette vie sans incident, cet homme était apparu comme une pierre dans ce chemin lisse.

Si elle n'avait jamais rencontré Ishakan, elle n'aurait pas eu une mauvaise vie. Elle aurait régné en tant que reine d'Estia, soutenant Blain. Quelle était sa relation avec le roi de Kurkan ? Pourquoi était-elle si attirée par lui ? Pour lui, elle était prête à abandonner son titre, son premier amour et tout ce qu'elle avait.

"Je t'ai oublié." Elle regarda Ishakan droit dans les yeux. Une fois qu'elle aurait retrouvé ses souvenirs perdus, elle apprendrait pourquoi son esprit confondait tellement Blain et Ishakan. Elle trouverait la réponse. « Je reviendrai vers toi. Alors maintenant..."

Elle leva les yeux vers lui et plaida doucement.

"Laissez-moi partir."

Ishakan resta longtemps silencieux.

"... Tu testes toujours ma patience," dit-il finalement. Sa voix était si calme, déconnectée du feu, de la ligne des chevaliers avec leurs épées à la main et de la puanteur du sang. Doucement, il caressa son visage, essuyant ses larmes.

« Je n'ai jamais été vaincu », dit-il amèrement. "Mais je ne pourrai jamais me dresser contre toi."

C'était étrange d'entendre cet homme prononcer ce mot. C'était probablement la première fois qu'il admettait sa défaite de sa vie. Ses yeux dorés rencontrèrent froidement les siens.

" Tu n'as pas beaucoup de temps. Le jour du mariage, je viendrai te chercher. Cette fois, ce ne sera pas un enlèvement de mariée. Je vais reprendre ma femme. "Sa large main agrippa son menton tandis que ses yeux s'écarquillaient. Mais il n'avait pas fini. " Je ne te laisserai pas refuser. Même si tu pleures et mendie, Leah, je ne te laisserai jamais partir."

Mariage Prédateur (+18) Partie 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant