Chapitre 272. Antidote puissant

811 73 3
                                    

Genin sourit un peu, comme si la simple pensée de son compagnon la rendait heureuse. Mais bien que sa bouche souriait, l'ivresse de ses yeux s'estompa en quelque chose de sombre, et elle sembla hésiter à continuer. Ishakan, la regardant, lui tendit une pleine bouteille de vin, et Genin la vida d'un trait, puis s'agenouilla devant Leah.

« Dame Leah », dit-elle, et Leah ne put s'empêcher de se redresser à l'adresse officielle.

"Mon compagnon est trop faible pour voyager si loin." Ses lèvres se pincèrent un instant et sa voix baissa. "Je lui ai promis quand j'ai quitté le désert que je te ramènerais."

Elle a dit cela très sérieusement, et il y avait une pointe de culpabilité dans ses yeux.

« Tout le monde vous attend », dit-elle sincèrement. "Nous allons certainement ramener... ramener notre reine."

Genin parut gêné ; elle est partie si vite qu'on aurait dit qu'elle s'enfuyait. Perplexe, Leah regarda Ishakan.

« Tout le monde est un peu ivre », dit-il calmement. "N'en fais pas trop."

Cela ne semblait pas être quelque chose que Leah devrait ignorer simplement parce que Genin était ivre, mais Ishakan ne voulait pas en parler. Pour l'instant, elle a décidé de ne pas poser de questions.

Le pique-nique spontané a continué après le coucher du soleil. Leah n'avait pas bu, mais elle était tellement excitée qu'elle se sentait presque ivre. Ils étaient tous si heureux, cela l'a emportée avec eux, et quand ils ont commencé à chanter des chansons en kurkan, elle a même essayé de chanter avec eux.

Elle se sentait détendue. Elle n'était pas anxieuse, elle n'était pas inquiète. Elle n'avait pas à travailler pour deviner quelles pouvaient être leurs véritables intentions sous leurs expressions et leurs gestes. Tout ce qu'elle avait à faire était de s'amuser, sans penser à rien du tout.

Tous s'amusaient joyeusement, avec un manque de conscience de soi complètement différent du palais d'Estia. Peut-être que dans le passé, chaque jour avait été comme ça. Elle avait partagé cela joyeusement avec les Kurkans...

Alors qu'elle essayait d'imaginer à quoi ressemblait une journée normale avec eux, un contact la ramena soudain à la réalité. Les doigts d'Ishakan caressèrent sa joue.

" Marchons un peu," murmura-t-il.

Se levant, elle se déplaça rapidement après lui. Elle l'avait négligé. Elle était venue passer du temps seule avec lui pour la première fois depuis longtemps, mais avait été distraite en compagnie des Kurkans. Et ils ne pourraient probablement pas recommencer avant un certain temps. 

D'une manière ou d'une autre, Leah pensait que c'était probablement le dernier moment de paix avant que la tempête n'éclate. Elle voulait passer plus de temps avec Ishakan.

Laissant les Kurkans derrière eux, ils marchèrent ensemble dans la forêt. Il faisait sombre sous les arbres et le sol traître de racines et de pierres, alors Ishakan la prit dans ses bras. Il sentait bon le vin qu'il avait bu.

"Qu'est-ce que cette chanson voulait dire ?" Elle a demandé. « Celui que nous venons de chanter ?

"C'est une chanson qui loue la beauté du désert." Elle pouvait entendre son affection pour sa patrie dans les mots.

"Je pense que le désert te manque aussi," murmura-t-elle. Il sourit légèrement.

"Ça ne sert à rien d'être dans le désert sans toi."

Elle ne savait pas quoi répondre à cela. Ses poings se serrèrent alors que la voix de Genin résonnait dans ses oreilles, l'appelant Reine . À ce moment, Ishakan s'arrêta devant un espace lumineux, où un faisceau de lumière se frayait un chemin à travers les feuilles épaisses de la sombre canopée de la forêt. Doucement, il posa Leah par terre.

Elle le regarda, debout dans ce petit espace d'illumination.

"Retournons ensemble dans le désert."

Les mots s'échappèrent avant qu'elle ne puisse y penser, et ses yeux s'écarquillèrent, un sourire s'élargissant sur son visage.

"Oui. Nous retournerons ensemble," dit-il tranquillement. « Il y a beaucoup de choses que nous devrons faire à notre retour. Nous devrons refaire notre mariage."

Pour Leah, l'expérience d'un mariage était complètement nouvelle. Elle ne pouvait pas imaginer à quoi ressemblerait une robe de mariée Kurkan.

"Et probablement encore nos cinq nuits," dit-il, la faisant sursauter. Soudain, Leah se souvint du lit du manoir du comte Weddleton.

"Nous avons cassé le lit au manoir", a-t-elle déclaré.

"Nous avons également cassé le lit les cinq nuits de notre mariage."

"......"

"Nous avons également cassé un pilier de fer et des chaînes."

Leah ne s'en souvenait pas du tout.

"Il y a beaucoup de choses que je ne comprends toujours pas," marmonna-t-elle. Ishakan la regarda d'un air interrogateur.

"As-tu un souvenir de ces cinq nuits avant que je n'en parle?"

Leah secoua la tête.

"Il semble que le sort soit encore fort," marmonna-t-il. " Il y a quelque chose que je ne t'ai pas dit, cependant. Il existe un puissant antidote au sort."

Les yeux de Leah s'écarquillèrent.

"Qu'est-ce que c'est?"

"Eh bien, je te l'ai déjà donné il n'y a pas si longtemps..." dit-il d'un ton effronté, sans changer d'expression. Leah le regarda curieusement. "mon sperme."

Mariage Prédateur (+18) Partie 2Where stories live. Discover now