Chapitre 214. Ruine

904 63 0
                                    

En regardant Leah inconsciente, Ishakan soupira. Il savait qu'elle était en mauvais état physique, mais il s'était quand même comporté férocement. Secouant sa virilité raide à quelques reprises, il vida les dernières gouttes de son sperme.

"Ahh..."

Le simple fait de regarder le corps blanc et nu devant lui fit de nouveau monter la chaleur. Sûrement, si elle le voyait, elle serait terrifiée. Les sourcils froncés, Ishakan essaya de se calmer en se nettoyant puis en nettoyant Leah, la couvrant soigneusement d'une couverture contre le froid.

Se levant pour ouvrir les fenêtres, il s'assit contre la tête de lit et posa sa tête sur sa cuisse, portant un cigare à sa bouche. Ses yeux se fermèrent à moitié dès qu'il tira la première bouffée, et de la fumée s'éleva dans l'air alors qu'il expirait lentement.

Il fumait beaucoup plus ces derniers temps. Et il savait pourquoi. Regardant la fumée avec des yeux perdus, il baissa les yeux sur la femme sur ses genoux. Les cheveux argentés de Leah étaient dispersés et désordonnés, dormant si profondément que personne ne pouvait oser la réveiller.

Doucement, il caressa son cou élancé du bout de ses doigts bruns. Son corps était si frêle qu'il semblait que la moindre pression le briserait. Comparée à la force d'un Kurkan, elle était aussi fragile qu'un chaton nouveau-né.

Mais cette femme fragile pouvait obliger Ishakan à faire ce qu'elle voulait.

Le centre de son monde, la femme qui détenait une partie de son âme.

Se penchant, il l'embrassa sur la tête. Ishakan n'était pas une personne très émotive, il avait donc rarement ressenti des émotions aussi intenses. Sauf la colère. Il avait ressenti de la colère lorsqu'il était enfant esclave.

Mais depuis sa cérémonie de passage à l'âge adulte, personne n'avait osé être imprudent avec Ishakan, il n'y avait donc aucune raison d'être en colère. Cela n'avait changé que lorsqu'il avait de nouveau rencontré Leah, et au cours des six dernières années, il avait vécu de nombreuses émotions avec une intensité qu'il n'avait pas ressentie depuis des années.

"......"

Tranquillement, il gloussa. Honnêtement, il ne se souvenait pas de la majeure partie de cette journée. Seuls des fragments sont restés. Mais le moment où sa fiancée avait été prise dans la fumée noire était encore horriblement vif. Cela l'avait brisé.

Il n'était pas sûr de s'en souvenir correctement. Il s'était à peine accroché à sa santé mentale lorsqu'il a ordonné à tout le monde d'aller immédiatement à Estia. Haban et Genin avaient sangloté en essayant de l'arrêter, le suppliant de ne pas y aller. Ils avaient été couverts de son sang.

Tardivement, il s'était rendu compte que tous les Kurkans qui avaient assisté au mariage faisaient de même, se jetant sur lui et s'accrochant à son corps pour le retenir.

A partir de ce moment, il n'avait eu qu'un seul but.

Il ne la récupérerait pas à moins de le faire avec précaution, alors Ishakan a fait de son mieux pour garder son sang-froid, mais il a été retenu par une ficelle. Au fil des jours, la frontière entre sa raison et sa nature s'est estompée. Sa patience s'épuisait.

Regarder Leah s'efforcer de plaire à Blain lui fit bouillir le sang. Ishakan regarda sa main gauche et la marque rouge sur son annulaire, alourdie par ce lourd anneau. Doucement, il l'effleura du bout du doigt, mais la marque ne s'estompa pas.

Lentement, il entrelaça leurs doigts, agrippant les siens comme s'il ne les lâcherait plus jamais, quoi qu'il arrive.

Dans son sommeil, Leah fronça les sourcils. Peut-être qu'il l'avait tenue plus fort qu'il ne l'aurait voulu. Mais il ne lâcha pas sa main. Il ne pouvait pas.

Même si elle ne recouvrait pas la mémoire avant le mariage, il l'emmènerait dans le désert.

Elle le détesterait sûrement. Elle lui reprocherait son comportement barbare, lié par son amour pour Blain. Et tout comme elle l'avait été lorsqu'il l'avait kidnappée la première fois dans le champ des eulalies, elle aurait peur.

Ce serait étrange de jouer à nouveau ce rôle, mais il le ferait s'il n'y avait pas d'autre moyen. Ses yeux dorés brillaient et les veines du dos de ses mains saillaient à travers sa peau.

Il était patient. Il était aussi patient qu'il le pouvait. Mais il ne la verrait pas devenir la femme d'un autre homme. Il ne pouvait pas supporter ça.

Il avait déjà ruiné sa vie une fois. Il le ruinerait à nouveau, autant de fois qu'il le faudrait.

C'était pourquoi Leah devait se souvenir du passé. Avant de tout détruire.

Mariage Prédateur (+18) Partie 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant