Chapitre 244. Manoir du comte Weddleton (2)

744 75 1
                                    

Leah leva les yeux vers Ishakan, sa respiration saccadée. Cet homme était si beau dans le noir, et il était encore plus beau au clair de lune. Il lui fallut un effort pour se calmer et ralentir sa respiration quand ses yeux dorés la regardaient, emplis de plaisir.

« Pourquoi bouges-tu autant tes lèvres ? » Il murmura doucement, léchant ses lèvres. "Ça me pousse à t'embrasser."

C'était injuste qu'il la blâme alors qu'elle ne le faisait pas exprès, et ses mains glissèrent pour serrer ses fesses.

« T-tes mains... » protesta-t-elle en rougissant, et il lâcha ses fesses et la serra de nouveau dans ses bras. Des larmes jaillirent rien qu'en étant dans ses bras, et Leah pressa ses lèvres l'une contre l'autre. Elle ne put empêcher les larmes de remplir ses yeux et finalement de couler sur ses joues.

"...Leah ?"

Elle enfouit son visage dans sa poitrine. Elle ne voulait pas qu'il la voie pleurer, mais Ishakan attrapa son menton et le leva, la forçant à lui montrer son visage taché de larmes.

"Est-ce que tu détestes autant m'embrasser ?" Il a demandé.

"Non!" dit-elle en larmes. Ses lèvres se déplaçaient autour de ses yeux, effleurant ses cils humides, et même cela la réchauffait à l'intérieur. Elle ferma les yeux en sanglotant.

Ishakan l'ignorant se sentit pire qu'elle ne l'avait jamais imaginé. La vue de son dos tourné vers elle l'avait mise si mal à l'aise, même si rien du tout ne s'était passé. Peut-être qu'il y avait une voix en elle qui était terrifiée à l'idée que cet homme ne se retourne jamais, une fois qu'il se serait détourné d'elle. Et un simple baiser avait tellement signifié qu'elle avait sangloté de soulagement.

Cela aurait pu sembler idiot, mais pas pour elle. Soudain, elle comprit quelque chose de si profondément, c'était comme si cela avait été gravé dans son cœur.

Je ne peux pas vivre sans cet homme.

Elle frotta son visage contre son torse pour cacher ses larmes. Ses émotions étaient partout ces derniers temps, il semblait que tout la faisait pleurer. Et alors qu'elle essayait de se ressaisir, quelque chose se tordit dans son abdomen.

C'était une sensation étrange dans son ventre, un flottement comme si quelque chose bougeait en elle. Sa main se dirigea automatiquement vers l'endroit, et elle le sentit sous ses doigts. Quelque chose... qui bouge.

"...... !"

Leah pâlit. Quand elle avait ressenti quelque chose comme ça auparavant, elle pensait que c'était à cause du thé de Cerdina. Mais elle ne buvait plus ça, donc ça ne devrait pas arriver, mais... elle le sentit bouger à nouveau.

Alors même qu'elle se figeait sous le choc, Ishakan couvrit rapidement sa main avec la sienne.

"Quoi?" demanda-t-il avec urgence, cherchant ce qui la troublait. "Est-ce que ça fait mal?"

"Non..." dit-elle, alors que sa grosse main reposait contre son ventre. « Quelque chose... bouge dans mon estomac. Je pensais que c'était à cause de ce thé..."

Ishakan était calme en écoutant et ouvrit même la bouche comme s'il voulait parler, mais la referma ensuite.

"Je pense que nous devrions appeler un médecin," dit-elle sérieusement. Juste comme ça, ses yeux étaient secs et sa voix stable. « Je ne comprends pas pourquoi cela se produit... »

"Tu n'as pas besoin d'un médecin. Tu n'es pas malade."

« Est-ce un sort ? »

"Non c'est pas ça."

Conclu Ishakan, et pour la première fois, sembla hésiter.

"Essai de ne pas être trop choqué," commença-t-il, sa main toujours posée sur son ventre. "Leah, tu es enceinte."

Leah cligna des yeux. Elle cligna des yeux plusieurs fois.

"...Quoi?" Elle a finalement réussi, choquée.

Cela n'avait aucun sens. C'était incroyable.

"Comment...?" demanda-t-elle, déconcertée.

"Et bien, après que nous ayons tous les deux essayé si fort", a déclaré Ishakan.

Elle le regarda avec incrédulité. Elle s'attendait à ce qu'il lui dise que c'était une blague, mais même s'il avait l'air ironique, rien n'indiquait qu'il était autre chose que sérieux.

" Alors... le bébé est... à nous. À toi et à moi," dit-elle faiblement.

"Avec qui d'autre le ferais-tu?" demanda Ishakan, un peu en colère.

"......"

Leah ne pouvait pas répondre à cette question. Ses bras se croisèrent défensivement.

" Je comprends que j'ai oublié des choses. J'ai tout oublié, mais maintenant tu me dis que je suis enceinte alors que je... je ne peux pas concevoir ?"

La tête d'Ishakan se pencha en avant, si près que leurs nez se frôlèrent, et Leah s'aperçut qu'elle retenait son souffle.

"Veux-tu que je t'apprenne ?" Sa voix était grave et féroce. "Comment avons-nous fait notre bébé?"

Mariage Prédateur (+18) Partie 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant