Chapitre 240. Rencontre précipitée (2)

715 55 0
                                    

Le visage de Haban s'illumina et Leah ne put s'empêcher de rire. Il avait l'air adorable.

"J'ai l'impression d'avoir perdu dix ans de ma vie", a-t-il déclaré en prenant la chaise en face d'elle.

"Parlons un instant." Leah poussa les collations intactes vers lui et Haban les grignota bientôt, une par une. "... Il doit être très en colère, non?"

Il n'était pas nécessaire de dire qui. Haban avala son cookie.

"Tu n'as pas à t'inquiéter pour ça," dit-il, agitant nonchalamment la main. « Les Kurdes sont très dévoués à leurs camarades, c'est notre nature. Si tu verse une seule larme, Ishakan dira que c'est son échec."

En repensant à la dernière fois qu'elle l'avait vu, il ne semblait pas à Leah qu'Ishakan était facilement contrarié. Haban la regarda alors qu'elle était assise en silence.

« Ishakan est trop sûr de lui », dit-il prudemment. "Je ne comprends pas comment il peut dire que ça n'a pas d'importance si tu as quelqu'un d'autre dans ton cœur..."

Il y avait un certain nombre de choses troublant Haban. Cela n'avait aucun sens pour Ishakan d'accepter une telle chose si facilement, ou d'abandonner si rapidement le projet de la ramener dans le désert.

"Je ne sais pas comment l'expliquer", a-t-il poursuivi. " C'est juste qu'étant donné qu'il a une si forte personnalité... je ne pense pas qu'il faille trop y lire. Je veux dire, émotionnellement."

Il se tenait la tête.

"Je parle comme Genin. Quoi qu'il en soit, je pense qu'il vaut mieux laisser les choses... couler, pour l'instant."

"...Je vois." Leah jouait avec sa tasse de thé froide, réfléchissant. "J'ai quelque chose à te demander."

Les yeux de Haban s'écarquillèrent.

" Il y a un endroit que j'aimerais visiter. Je me demandais si tu pouvais m'accompagner ce soir."

***

Après être retournée dans son palais, Leah a attendu que la nuit s'approfondisse. Pendant qu'elle attendait, elle sortit un peignoir de son placard et l'enfila. Quelque temps plus tard, elle a entendu le bruit de quelqu'un tapant sur du verre, et elle a ouvert les portes de son balcon et est sortie. Haban était accroupi sur la rambarde du balcon. 

Soulevant Leah dans ses bras, il quitta le palais, et bientôt ils furent dans une ruelle de la ville, écoutant le bruit du marché nocturne voisin. L'allée était en retrait des lumières du marché, il faisait donc assez sombre.

D'après cet éclair de mémoire, c'était l'allée où elle avait vu les Tomari. Même si elle ne pouvait que vaguement décrire l'endroit et n'avait aucune idée de l'endroit où il se trouvait, Haban savait exactement de quoi elle parlait.

Lentement, elle regarda autour d'elle. Dans le passé, elle s'était cachée derrière quelqu'un. Elle avait espéré qu'elle se souviendrait plus si elle venait ici en personne, mais rien ne lui vint à l'esprit.

Mais elle n'a pas été déçue. Elle prévoyait de visiter tous les endroits où elle avait éprouvé cette impression de déjà-vu. Ensuite, elle retournerait dans cette vieille auberge, où Ishakan l'avait nourrie.

"......?"

Pendant un instant, Leah douta de ses yeux lorsqu'elle vit quelqu'un marcher au loin. Elle ne pouvait pas voir son visage, mais elle le reconnut juste à sa silhouette.

C'était Byun Gyeongbaek. Rapidement, il regarda autour de lui puis plongea dans une autre ruelle. Que faisait-il ici sans escorte dans un endroit aussi isolé ? Peut-être qu'ils devraient le suivre.

« Pourquoi n'irions-nous pas ailleurs... ? » suggéra Haban prudemment.

Il était mal à l'aise, et il semblait qu'il savait quelque chose. Leah le fixa jusqu'à ce que Haban change de position, sa posture dégageant un malaise. Juste au moment où elle était sur le point de demander ce qu'il savait, Byun Gyeongbaek a soudainement surgi de la ruelle en hurlant.

"Ah !!!!"

Des Tomaris ensanglanté le suivit un instant plus tard, fuyant pour sauver leur vie dans la terreur. Mais ils ne sont pas allés loin. Des silhouettes apparurent soudainement de l'obscurité, et alors qu'elles se précipitaient vers les Tomaris, Haban attrapa Leah et la poussa derrière le mur d'une ruelle voisine, se dépêchant de se couvrir les yeux.

Elle entendait encore le terrible bruit des os qui se brisaient. Elle a entendu des cris horribles. Il y avait une odeur de sang. Lorsque les sons se sont arrêtés, Leah a éloigné la main de Haban de son visage et a jeté un coup d'œil au coin de la rue.

C'étaient des Kurkans debout parmi les cadavres. C'est ce qui a d'abord attiré son attention. Puis elle a vu un homme sortir de l'obscurité, s'approcher de Byun Gyeongbaek avec du sang coulant de ses mains. Ces yeux dorés froids étaient terrifiants. Même si elle savait qu'il n'avait aucune intention de lui faire du mal, le simple fait de le regarder faisait frissonner Leah.

Byun Gyeongbaek, couvert de sang, mendiait pour sa vie.

"S'il vous plaît, juste... laissez-moi juste... vivre..."

Ishakan tira silencieusement sur un cigare pendant un moment, étudiant l'autre homme. Il exhala un nuage de fumée.

" Pourquoi allais-tu chez les Tomari ? "Sa tête pencha. "Tu ne l'as pas fait parce que tu voulais mourir bientôt ?"

"Oh, non... non, Ishakan..." Byun Gyeongbaek a bégayé, puis a soudainement crié. "Je devais m'assurer que je n'étais vraiment pas sous le sortilège !"

Mariage Prédateur (+18) Partie 2Where stories live. Discover now