Chapitre 247. Manoir du comte Weddleton (5)

763 59 0
                                    

« Ahhh... »

Le comte Weddleton essuya une sueur froide de son front. Il avait passé pas mal de temps avec Blain dans la cave à vin, dégustant le meilleur de ses vins, et avait finalement persuadé le roi de se rendre dans l'une des chambres d'amis, où attendait une prostituée qui ressemblait beaucoup à la princesse Leah. .

C'était une chance qu'il l'ait trouvée, sinon il serait encore coincé dans la cave à vin avec Blain, en sueur.

Serrant une autre bouteille de vin, le comte retourna au salon pour boire quelques verres. Il semblait insensé de penser à sacrifier les Tomaris. Le comte Weddleton ne comprenait pas ce que pensaient ni Cerdina ni son petit-fils.

Malgré leur lien de sang, il lui avait toujours été difficile de gérer Blain. S'il était honnête, il avait peur du garçon. C'était probablement à cause de son sang toma mélangé. Cerdina et Blain étaient si cruels qu'il était difficile de croire qu'il y avait du sang de Weddleton en eux.

Le comte Weddleton n'a pas eu le courage de les affronter. S'il n'y avait eu aucun avantage à cela, il aurait complètement rompu ses relations avec eux.

Se levant enfin pour partir, il recula d'effroi.

"Ahhhhhh!"

Le comte cligna des yeux et se frotta les yeux, se sentant comme s'il voyait un fantôme. Devant lui était assise la princesse Leah sur le canapé, gracieusement droite avec son dos parfaitement droit.

Ce n'était pas une erreur. C'était vraiment elle.

Encore plus choquant, la princesse n'était pas seule. À côté d'elle se tenait un homme de grande taille, les bras tendus sur le dossier du canapé et ses yeux dorés fixés sur le comte.

Le roi des barbares.

Le comte Weddleton n'avait jamais été aussi proche de cet homme célèbre. Le roi avait semblé féroce même vu de loin, et de près, il était difficile de croiser son regard. Confortablement assis à côté de la princesse, il fit paraître le canapé petit. Un seul mouvement de ses bras pourrait mettre fin à la vie du comte Weddleton.

Dieux...

Le comte voulait s'évanouir. Seul parmi la noblesse d'Estia et tout le monde dans le palais, le comte Weddleton avait encore tous ses souvenirs. Bien sûr, il connaissait la relation de la princesse avec les barbares.

Il n'avait aucune idée de ce dont la princesse elle-même se souvenait, mais il était certain d'une chose. Sur un mot de la princesse Leah, le barbare pouvait briser son corps en un instant.

"C'est un honneur, pourquoi la princesse me rendrait visite à cette heure de la nuit..." commença le comte avec un sourire amer.

"Comte Weddleton," interrompit la princesse. Son expression était froide. " Tu es le seul encore libre. Ça a dû être amusant."

Ses paroles firent geler son cœur. Le comte Weddleton frotta soudain ses paumes moites contre son pantalon. Il a essayé de gagner du temps en faisant semblant d'ignorer.

"Je ne sais pas de quoi tu parles."

Ses yeux se rétrécirent. Elle se comportait différemment de ce qu'elle avait été. Ses yeux violets, sans vie depuis quelques mois, brillaient d'un éclat glacial.

« Ne dites pas de bêtises », dit-elle, et elle passa immédiatement au sujet qu'il voulait le plus ignorer. "La seule personne précieuse pour la reine mère est son fils."

Elle s'arrêta, pour laisser cela pénétrer.

"Vous êtes quelqu'un de remplaçable au cas où quelque chose tournerait mal." Se levant du canapé, elle continua. " Vous devez être conscient de l'obsession des Toma pour les lignées. Une personne qui avait déjà abandonné d'autres personnes de son sang n'abandonnerait-elle pas son père, qui n'est pas du tout un Tomari ?"

Il était inutile d'essayer de discuter. Leah s'avança vers le comte, qui avait l'air d'être devenu muet.

" Pourquoi Sa Majesté demande-t-elle le cœur de Tomaris ? C'est la preuve que son pouvoir s'est affaibli."

La princesse s'arrêta juste devant lui et se pencha plus près.

"J'ai retrouvé mes souvenirs", a-t-elle déclaré. "J'ai rompu le charme sous lequel j'étais. Ce n'est qu'une question de temps avant que tout le monde fasse de même."

"......"

" La reine mère est dans une position dangereuse. Elle pourrait faire n'importe quoi, si elle est acculé dans un coin."

Le comte Weddleton frissonna. Blain avait mangé le cœur de l'ancien roi pour achever un sort. Cerdina arracherait le cœur du comte Weddleton sans hésitation si elle le jugeait nécessaire, et peu importait qu'ils soient apparentés.

"Qu'est-ce que vous voulez?" demanda-t-il, vaincu.

"Je veux que vous témoigniez que la reine mère est une Tomaris."

"Et qu'est-ce que j'obtiendrai en retour, princesse?"

Mariage Prédateur (+18) Partie 2Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang