Chapitre 334.Débridé (2)

762 61 2
                                    

Ishakan fixa Leah, la luxure brillant dans ses yeux dorés. Méchamment, il se lécha les lèvres, goûtant sa mouillure sur sa bouche.

Leah tourna la tête, gênée, mais sa grande main lui prit le menton.

"Regarde-moi." Il y avait un fond d'anxiété sur son visage. "Ne détourne pas le regard, j'ai besoin que tu me regardes, pour garder le contrôle..."

Il s'accrochait visiblement à sa santé mentale, et Leah souhaitait pouvoir remonter le temps. Il était naïf de penser qu'elle ne mourrait pas. Il semblait probable qu'aujourd'hui elle serait emmenée directement de ce canapé à un cercueil.

"Ishakan..."

"J'aime ça."

Ishakan se caressait régulièrement, et maintenant il se poussait contre elle, plaçant le bout de sa virilité contre son ouverture.

"Continue à m'appeler par mon nom..."

Bien que sa voix soit affectueuse, il l'a poussée férocement.

Sans relâche, son épais pénis est entrée dans son vagin. Bien qu'elle l'ait reçu d'innombrables fois, Leah était encore choquée. Elle avait trop chaud, la température de son corps la faisait bouillir de l'intérieur. C'était comme s'il avait plongé une boule de feu dans son ventre.

"Ah, Ishakan, hmm, tu es trop... chaud... !"

Ses parois intérieures, enroulées autour de lui, étaient si chaudes qu'elle en avait des picotements à l'intérieur. Ishakan a sucé le lobe de son oreille entre ses lèvres et s'est enfoncé profondément, si profondément que ses couilles ont tapé contre son cul.

A chaque respiration, sa poitrine se gonflait, et après un moment, il commenca à murmurer son nom.

"Leah, Leah..."

Leah ouvrit les bras pour l'étreindre, et comme ses mains parcouraient sa peau trempée de sueur, ses muscles se tendirent.

Ishakan se jeta sur elle. Plaçant ses mains de chaque côté de sa tête, il a déplacé sa taille. Il se retira d'elle pour ne laisser que son gland à l'intérieur, puis il repoussa durement.

Le haut du corps de Leah été secoué par l'intensité de son martèlement, ses seins se balançant de haut en bas. C'était si embarrassant, elle voulait les couvrir, mais elle ne pouvait pas. Ishakan l'a devancée.

"Hmm... ah, ahh !"

Le son de leurs chairs mouillées se cognant l'une contre l'autre était si sensuel. Sa taille bougeait de plus en plus vite, et Leah gémissait à chaque fois qu'il la pénétrait.

C'était comme si elle était enveloppée dans les flammes. Elle était si chaude qu'elle pouvait sentir le sang pulser dans son corps.

Sa jouissance est venu encore plus vite que d'habitude, et Leah a enroulé ses jambes autour de sa taille étroitement. Le bas de son corps se tordait, presque en convulsions, et Ishakan ne s'arrêta pas même s'il a dû sentir la compression de son canal intérieur. 

Sa virile virilité continuait de s'enfoncer en elle comme une marque, la conduisant à travers sa jouissance. Le plaisir continuait sans fin, atteignant des niveaux insupportables. Involontairement, elle cria.

"Ahhhhhh... !"

Quelque chose a éclaté en elle, et elle a giclé du liquide comme si c'était de l'eau, l'odeur forte de son orgasme imprégnant le canapé, épaississant l'air. Elle était si mouillée à l'intérieur que chaque fois qu'Ishakan la pénétrait, elle émettait un son liquide, une éclaboussure.

Pendant un moment, elle lui a demandé d'arrêter, mais Ishakan était incapable de l'entendre. Soudain, sa virilité fut profondément enfouie en elle, et les lèvres d'Ishakan se sont retirées, montrant ses dents. Les veines de son cou ressortaient nettement.

"Agghhh..."

Soudain, sa virilité a projeté un torrent de spermes en elle, et Leah a frissonné en le recevant. C'était la même chaleur bouillante que son corps, comme s'il versait cette chaleur en elle.

Et cela a continué encore et encore, Ishakan poussant par intervalles, secouant le corps de Leah.

Elle avait l'impression qu'elle allait mourir.

Les larmes coulaient dans ses yeux, si vite qu'elle ne pouvait même pas les essuyer. Le son de la voix d'Ishakan la surprit.

"Tu pleures déjà... ?" Il chuchota, en léchant ses larmes. "Mon Dieu. Nous n'avons même pas encore commencé..."


Mariage Prédateur (+18) Partie 2Where stories live. Discover now