After 1

625 30 10
                                    




Le regards rivé sur l'écran de mon ordinateur qui affichait mon planning, C'est avec une grande satisfaction que je barre la dernière tâche à faire concernant mon travail.

Moi : yes !

Je peux enfin rejoindre mon mari et mes enfants. J'éteins mon Mac avant de quitter le bureau. Karim et moi avions créer cette pièce afin de pouvoir tranquillement travaillé chez nous. C'est une grand pièce séparé par 2 bureau, l'un en face de l'autre et entouré par deux étagères : l'étagère et le bureau de gauche étaient le mien tandis que l'étagère et le bureau de droit appartenait à Karim. Cette pièce a une serrure et seul Karim et moi en détenons les clés. C'est pour éviter que nos fils, Lyam et Kyllian touchent à nos dossiers, surtout que la plupart des documents qui se trouvent dans cette pièce sont confidentiel et important puisqu'ils contiennent des informations sur l'entreprise de mon chéri et sur mon cabinet.

Nous avions eu l'idée lorsque le confinement est apparu et a bousiller la plupart de nos projet. Elle  nous permet de mettre une séparation entre nos vie professionnelles et nos vies personnelles. Les garçons savent que lorsque papa ou maman est dans cette pièce, il faut être silencieux et ne pas faire de bruit.

Je descends les marches de l'escaliers afin de me servir un verre d'eau, puis, de me tenir face au salon. Je regardais Karim qui était assis sur le canapé avec Kyllian sur ses genoux et Lyam assit par terre en train de regarder un match de foot. Les deux garçons adorent regarder les matchs de foot avec leur père même s'ils ne comprennent pas grands chose du haut de leur 6 et 3 ans. Ils se contentaient juste de hurler lorsque Karim hurle et de sourire lorsque Karim souri.  Karim a pu les transmettre sa passion.. et c'est un peu comme leur activité rien qu'à eux, leur moment entre garçons, entre père et fils.

Lorsque je les regarde comme ça, dans cette position, je peux pas m'empêcher d'un coté de sourire et de l'autre me demander quand est-ce que ce sera mon tour avec ma petite fille devant Barbie.

Karim : oh regardez y a notre lionne !

Il dépose Kyllian sur le canapé avant de s'approcher de moi, de me faire un bisou sur la joue puis de rejoindre la cuisine qui était derrière moi.

Lyam : maman regarde Paris a marqué un but ! Papa vient voir Paris a encore marqué un but ! ON EST TROP FORT ! ON EST TROP FORT ! ON EST, ON EST, ON EST TROP FORT !

Karim : au loin* jure ???

Kyllian : dit grand frère c'est vrai que Paris a marqué ? J'ai pas vu.

Lyam : mais oui Kyllian !

Il s'approche du canapé, monte dessus puis aide Kyllian à se mettre également debout dessus.

Lyam : aller saute avec moi ! ON ES TROP FORT... !

Ils se tiennent la main et se mettent a sauter sur le canapé tout en disant :

Eux : ON EST TROP FORT, ON EST, ON EST, ON EST TROP FORT !

Je m'approche d'eux.

Moi : allez les garçons descendez du canapé.

Lyam : mais pourquoi maman ? On est trop content !

Kyllian : moi j'ai pas compris maman.. mais grand frère est content alors moi aussi !

Moi : vous allez vous faire mal.. et puis c'est l'heure de dormir.  Demain vous avez école.

Lyam : orh mais le match vient de commencer..

Moi : papa te dira le score demain.

Lyam : c'est pas juste.. je veux pas dormir.

Moi : c'est la vie chéri mais il faut que vous dormez.

Lui et moiजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें