65

3.4K 176 61
                                    

_______________________________
________

DANS LA PEAU DE :
KARIM
________
________________________________

Quelques heures plus tôt.

Comment rester calme à lors que je sais que ma femme est en ce moment même avec un autre homme qui l'aime ?

Putain... Je la déteste autant que je l'aime.

Après cette courte conversation avec les petites sœurs de Chaïna, je décide de m'en aller avant de lui dire des choses que je vais regretter et qui vont la blesser.

Chaïna : putain mais Karim... revient ! C'est pas ce que tu crois... enfin si... mais il..-

Des fois, j'me dis qu'elle n'a pas de cerveau. On dirait qu'elle ne sait pas différencier le bien et le mal.

Je sais qu'elle m'aime mais j'ai l'impression qu'elle adore m'énerver. Et c'est quoi son délire avec l'autre bouffon ? Elle a toujours dit qu'elle n'était pas intéressée par lui alors pourquoi elle s'tape des soirées avec ? C'est quoi le but ? C'est pas parce que je fais plus partie de sa vie qu'elle doit obligatoirement aller vers lui.

Si j'devais parler honnêtement, j'dirais que j'suis absolument perdu. J'ne sais plus du tout quoi faire, ni comment réagir face à ces problèmes et à cette situation.  J'veux que ça s'arrange autant pour moi que pour elle.

Malgré mes actes et mes paroles, je m'en veux d'avoir réagi de la sorte avec elle. J'ai tendance à donner l'image du mec qui s'en fou d'elle alors qu'en réalité je suis fou d'elle.

J'suis sûr que l'autre bouffon doit en profiter au maximum. C'est sûr.. ce pd a toujours été comme en concurrent enfin... si on peut dire ça comme ça. Je sais qu'il a toujours attendu que je la laisse pour qu'il puisse directement m'la prendre et elle, comme une conne, dès que je la laisse un peu, elle va directement vers l'autre.

Rien que le fait de les imaginer ensemble me fout la haine, une immense haine. Une haine envahissante qui me donne envie de tout casser.

Elle m'énerve putain !

J'vous jure que cette fille me donne envie de la séquestrer. Si j'aimais pas la voir sourire je l'aurais déjà fait.

Je décide de me garer dans le parking d'un magasin qui est proche de chez moi. Je rentrerai pas maintenant, j'ne peux pas.

Lorsque j'suis énervé, j'ai tendance à déchaîner ma colère sur mon entourage tel que mes potes et mes frères ainsi que ma sœur.

C'est pour ça que je préfère me défoncer dans une salle de sport, de boxe ou rester tout seul. Pour éviter de m'en prendre à eux.

J'attendais impatiemment qu'il arrête de pleuvoir pour que j'puisse enfin rentré chez-moi. J'avais entre-temps mis mon téléphone en mode avion pour être tranquille.

Les minutes passèrent mais la pluie ne cessait tomber au sol. J'étais dans mes pensées jusqu'à ce qu'un bruit m'interrompit.

Je lève légèrement ma tête avant de détourner mon regard vers la vitre qui malgré les goutes d'eaux affichaient un de mes amis. J'ouvre alors la portière afin de l'autoriser à rentrer dans ma caisse.

Fares : tu m'sauve !

Il s'installe sur le siège d'à côté.

Moi : qu'est-c'que tu fous sous la pluie aussi ?Zehma tu prends une douche ?

Lui et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant