After 4

542 27 4
                                    


Je ne savais même pas quoi penser de tout ça. Mais tout ce que je voulais, c'est que ma sœur prenne conscience de ses intentions qui sont très mauvaises mais surtout qu'elle ne regrette pas ses actes.

Pour moi, je ne dirai pas que c'est de la tromperie mais plutôt un énorme manque de respect. Puis, j'ai commencé à me dire qu'elle veut peut-être divorcer ou qu'elle ne se voit plus avec son mari. Mais très vite je me disais qu'elle était juste conne, conne et conne ! Tout simplement.

Malgré mes arguments, Rose n'arrêtait pas de me confirmer qu'elle ressentait absolument rien pour Rayan et que si elle ne le disait pas à Melvyn c'était pour éviter un conflit et ruiner leur vacance ce que je trouve très dangereux, comme jeux. Elle joue clairement avec le feu. Sachant que Rayan sait que Melvyn ne sait pas qui il est. Et qu'il peut donc y jouer.

Karim, pendant, ce temps, essayait aussi de son côté avec tant bien que de mal de résonner son frère mais faut croire que Rose et Rayan se sont concerter. C'est Impossible de les faire changer d'avis, ces deux idiots ont envie de se voir.

Après nos multiples tentatives d'empêcher nos aînés de foutre en l'air leur vie, on a tout simplement laissée tomber.. même si j'avais toujours l'espoir jusqu'à la dernière minute que Rose retrouve ses esprits. J'en ai même parler à ses copines très proches, Laëtitia et Noémie. Mais un échec total.

Au début je voulais même plus y aller puisque je savais que si je venais plus, Rose ne viendrait pas non plus et je pense que ce serai le mieux pour elle mais Karim m'a dit que c'était peut-être mieux de voir ce qu'elle serai capable de faire et de la raisonner en cas de connerie. Et qu'en plus de ça, Karim voulait qu'on passe aussi du temps ensemble donc j'ai fini par accepter malgré moi.

Notre « grand » voyage  allait arriver dans exactement 3 semaines puisque les grandes vacances des petits commençaient dans 1 semaines et qu'on voulait d'abord passer du temps avec nos enfants avant de se taper les histoires au Maroc.

Vu que Rose habite à Nice avec son chéri, et Rayan, Karim et moi à Lille à littéralement à l'opposé, on a décidé qu'on allait se rejoindre à Paris tout simplement chez ma maman. On avait prévu d'arriver à Paris le samedi, passer la journée du samedi et du dimanche avec la famille puis laisser les petits et prendre le vol pour le Maroc le lundi. Sauf Rayan qui allait passer le week-end chez son pote.

Pour cette occasion, on a bien évidemment pas oublier Marouane, le petit frère de Karim. Il voulait également passer voir ma mère. Marouane comment dire.. le mariage de Karim et moi a vraiment fait de nos deux familles respectifs, une seule et même famille. De plus que la situation de Marouane est tellement particulière, il a perdu sa mère a l'âge de 16 ans, puis, quelque mois après la mort de sa mère, son père est parti au Maroc, dans sa ville natale. Puis, quelque mois plu tard, Sarah ( leur soeur) l'a rejoint lorsqu'elle avait fini ses études. Rayan était déjà depuis des années à Lille.. et Karim construisait sa vie avec moi.

Du coup, Marouane s'est senti seul sans être réellement centrée dans un cocon familial. Mais il a su retrouvé ce cocon chez la mienne auprès de ma mère, de mes petits frères et de mes sœurs mais surtout auprès de Prescillia. Il était encore un enfant en cour de croissance qui avait besoin de cette amour et cette atmosphère pour continuer à bien mener sa vie et ne pas s'assombrir.

Lorsque nous avions déménagé à Lille, près de l'entreprise de Karim et Rayan mais aussi près de Rayan tout simplement, Marouane a demandé à nous suivre dans notre grand départ. Arrivé à Lille, il est parti habiter avec Rayan . Je pensais que allait les rapprocher mais au final c'est de moi qu'il s'est rapproché.

Lui et moiDonde viven las historias. Descúbrelo ahora