41

4K 209 17
                                    

Moi : attends-moi s'il te plaît Hamza...

C'est alors une fraction de seconde plus tard que je me suis rendue compte qu'il avait opter pour l'option de l'ignorance.

Moi : justes 5 minutes.

Ce dernier ne m'écoutait pas du tout mais lorsque j'ai prononcé ses quelques mots, il s'arrêta puis se retourna afin de me répondre.

Hamza : juste 5 minutes ok ?

Moi : oui.

Hamza : vient.

Il se dirige vers un banc qui était un peu éloigné de mon quartier afin de s'assoir sur celui-ci puis de tapoter la place vide qui était à côté de lui.

Je m'assoie alors à sa gauche afin d'entamer la discussion que je lui avais proposer. Je souffle un bon coup avant de prendre la parole..

Moi : sinon ça va ?

J'aurais jamais dû poser cette question stupide et idiote de ma part puisque ce dernier n'avait pas du tout réagit. Il continuait toujours à fixer le paysage en face de lui.

Hamza : on est pas là pour faire causette, va droit au but si tu veux pas que j'me casse.

Moi : ouais t'as raisons... tout d'abord, je sais pas si tu avais vus le message que je t'avais envoyée sur le Snap de Wendy. Si tu l'avais pas vu c'était pour te remercier et te dire que j'ai adorée ta paire en plus elle était à ma taille..

Hamza : ...

Moi : puis.. je voulais aussi m'excuser pour ce qu'il s'était passé le jour de mon anniversaire... c'était vraiment pas de ta faute, c'est Ka... bref t'avais rien fait dans l'histoire au contraire, t'avais voulus m'aider. Tu voulais juste me donner un paquet de mouchoirs... de base c'était une bonne action..mais malheureusement t'avais tout prix alors que tu méritais pas ça..

Après des longues secondes qui pour moi ressemblaient à des heures, il passe une main dans ses cheveux lisse avant lâcher un petit soupire.

Hamza : tu sais très bien que c'est pas d'ta fautes alors pourquoi tu t'excuses ?

Moi : c'est vrais qu'en partie ce n'est pas de ma faute mais tu mérites des excuses. De base fin j'suppose que t'étais justes venu pour t'amuser, pas pour te battre dans la salle de bain.

Hamza : tu veux qu'j'réponde quoi ?! Tu crois que j'vais accepter tes excuses alors que tu devrais même pas les faire ?! C'est pas de ta faute Chaïna, c'est ton vieux mec.

Moi : t'es pas obligé de rajouter le «  vieux  » hein..

Hamza : en se levant* ah ouais... j'avais zapper à quel point tu l'aimais !

Je pense... je suis même sûre que ma reproche a sûrement dû lui faire du mal vu qu'il a commencé à partir.

Moi : mais attends j'voulais te dire un autre truc !

Hamza : j'm'en branle.

Il m'ignorait complètement, j'crois bien que m'ignorer était devenu son point fort.

Moi : Ça fait même pas 5 minutes...

J'avais l'impression de parler dans le vide quand soudainement, j'aperçois sa silhouette faire demi tour et donc revenir vers moi.

Lui et moiWhere stories live. Discover now