37

4.3K 209 35
                                    

Deux mois s'étaient écoulés et ma vie n'avait pas tellement changé. La seule chose que je n'avais plus était.. Bah l'autre arabe.

Ma soeur, Rayan et mes amis me disaient de me remettre avec lui mais je sortais toujours cette même phrase « il m'avait traité de pute, c'est mort » après tout, j'avais raison. Mais dire qu'il me manquait pas serait me mentir. Je le voyais de temps en temps mais je l'évitais comme jamais. Je savais que si je le voyais, j'allais craquer.

Je pensais que Karim allait un minimum chercher à me parler mais non. Il n'a pas cherché à me courir après.

À part ça, j'avais raté mon bac blanc de math, je précise que c'était seulement celui de math mais après tout, qui ça étonne ? Je le criais sur tou les toits que j'étais nul. Je me souviens plus de la note mais je sais qu'elle était sale.

Bien évidemment, je l'avais pas dit à mes parents ni à mon frère mais je l'avais dit à Alex.

Wendy avait quitté Mohamed parce qu'il l'avait giflé et aujourd'hui c'était mon birthday !

La majorité ça pète ! Bon, sérieusement, c'était une journée banale à part le fait que mon téléphone sonnait toutes les 30 secondes.

Je n'avais rien organisé, ni fête et ni soirée.

Mes parents m'avaient proposé un dilemme.

soit je fête mon anniversaire et je n'ai pas d'argents de poche quand j'irai en vacance ou soit, je fais rien et je suis blindée et franchement, j'ai préférée que mes poches soient remplit aux US. C'est assez compréhensible.

Malgré ça, j'avais eu ma carte bancaire, de l'argent de la part de mon frère, des vêtements de mes tantes etc..

Il était dans les environs de 19 heures, je regardais ma série dans ma chambre, sous la couette avec des sucreries. J'avais passé la journée sur mon lit à faire ça.

La lumière de ma chambre s'allume brusquement puis des pas et une personne enlève violemment ma couverture.

Moi : OH !!!

Rose : sort de là putain ! C'est ça ta façon de fêter ton anniversaire ? En restant toute la journée dans ton lit à regarder des série et à bouffer telle une grosse ?

Moi : bah oui. Je le ferai tous les jours si j'en avais eu l'occasion.

Wendy : arrête je t'ai organisé un truc.

Moi : sérieux ?

Wendy : bah oui. Tu me prends pour qui ? Je te devais bien ça. Tu te souviens quand tu avais fait une fête pour mes 17 ans ?

Lorsqu'elle avait eu ses 17 ans, je l'avais organisée une fête. J'avais invité tout son lycée le pire dans tout ça. C'est qu'il y avait beaucoup de gens et moi je jouais la serveuse. Je voulais que ça soit qu'elle. Et grâce à moi, elle avait rencontré Rayan.

Moi : oh je me souviens j'étais ton esclave ce jour-là !

Elle se met à rire puis s'approche de moi et me prends dans mes bras.

Lui et moiWhere stories live. Discover now