61

2.9K 185 76
                                    

Je suis resté une vingtaine de minute à l'extérieur du bowling, accroupis, le regard vers le sol tout en laissant couler mes larmes.

Je veux que ce soit un cauchemar, que je me réveille dans ses bras ainsi qu'à ses côtés et qu'il me dit d'un ton interrogateur «qu'est-ce qu'il y'a ? Pourquoi tu m'tema comme ça ?»

J'aimerais tellement revoir les lumières des phares de sa voiture m'éclairer puis apercevoir sa silhouette faire demi-tour et me dire que ses paroles étaient juste une erreur de sa part et qu'il s'est laissé emporter mais malheureusement c'est loin d'être le cas... c'était bel et bien fini pour une raison complètement absurde en plus.

Je n'avais que lui pour me remonter le moral, que lui pour me redonner le sourire surtout avec ce qui se passe en ce moment dans ma vie. J'avais et j'ai toujours besoin de lui, c'est une évidence.

Mais malgré cela, je trouve que c'est extrêmement bête de ne pas m'avoir laisser m'exprimer.

Je sors mon téléphone de la poche de mon blouson pour me regarder grâce à l'écran afin d'avoir une image de mon visage qui est d'ailleurs dégueulasse.

J'essuie mes dernières gouttes de larmes avant de profondément inspiré puis de respirer. Je rajoute ensuite ma capuche au-dessus de ma tête avant de retourner dans le bowling.

J'ai directement pris la copine de ma sœur, Hawa. à part pour qu'elle puisse me ramener chez moi. Celle-ci n'a pas grinché lorsqu'elle a vu que j'étais vraiment au plus mal, elle a prit ses clés et nous sommes partie sous le dos du reste de la troupe.

Une fois garée devant chez moi, je la remercie avant de quitter sa voiture. Je monte vite les escaliers car je sentais que j'allais encore craquer et pleurer. Et malheureusement, ma chère mère est venue m'ouvrir.

Maman : tu rentres que maintenant ? Et où est ta sœur ?

J'avais la tête baissée ainsi que ma capuche, elle ne voyait donc pas mon visage.

Moi : elle voulait rester.

Maman : pas toi ?

Moi : non j'ai eu mes règles, j'ai archi mal au ventre je vais dormir.

Maman : t'as mal ?

Moi : oui très très très mal.

J'ai effectivement mal mais pas au ventre, au cœur.

Maman : tu veux que je ramène des médicaments ?

Moi : non, ça ira, bonne nuit man'.

Maman : t'as manger ?

Moi : non.

Maman : va manger.

Moi : j'ai pas faim.

Maman : c'était pas une question, va manger !

Moi : maman... s'il te plaît, j'ai vraiment pas faim.

Maman : je m'en fiche, je veux te voir à table dans 20 minutes !

Moi : ...

Elle a dû remarquer que voix n'était habituelle puisqu'elle tremblait mais j'ai préféré m'en aller avant qu'elle ne disse un mot.

J'ai pris une seconde douche.. mes larmes se mélangeaient à l'eau chaude qui coulait tout le long de mon corps.

En sortant de la douche, j'ai encore une fois croisé ma mère. Cette dernière m'informe que je dois être à table dans 10 minutes. C'est triste, j'aime pas la désobéir mais je n'irai pas manger. Je n'ai pas vraiment l'appétit.

Lui et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant