After 5

460 27 8
                                    


Après cette discussion avec Karim, j'ai fini par rejoindre mes sœurs. Nous étions en train de nous raconter les nouveautés de nos vies jusqu'à ce qu'elles supplient Rose et moi de dormir avec elles plutôt qu'avec nos maris.

Au début, je voulais pas trop surtout parce que je savais que j'allais me coucher tard avec elles, puis, je me suis dis que ça faisait un long moment que l'on s'était pas retrouvé toutes les 4 et que des nuits avec Karim, il y en aura des milliers donc ce n'est pas une nuit en plus ou en moins qui va changer quoi que ce soit.

Je me suis alors empressé de quitter la chambre de L'or et Prescilia tout comme Rose pour rejoindre nos maris respectifs. J'ai cherché le mien un peu partout jusqu'à ce que je le trouve dans la chambre.

Il avait seulement une serviette blanche autour de sa taille avec ses cheveux mouillés & bouclés tout en pagaille. Quelques gouttes d'eau quittaient ses cheveux pour rapidement glisser sur son front. Les gouttes d'eau allaient couler le long de son visage mais à l'aide de son pouce, il essuie directement celle-ci.

Moi : ça va ?

Karim : ouais mais putain j'suis un trou du cul je me suis mal sécher les cheveux. Regarde.. 

Moi : hum.. vient.

Pendant qu'il s'approchait lentement de moi, je me suis empressé de récupérer une autre petite serviette qui était posé sur le lit. Une fois, qu'il était près de moi, j'utilise la petite serviette que J'avais en main pour mieux sécher ses cheveux en faisant un mouvement circulaire.

Moi : t'as sécher tes cheveux avec quoi ?

Karim : rien juste la serviette vite fait en plus.

Moi : fallait prendre un sèche cheveux si tu voulais que ça sèche bien aussi

Il y avait pas mal d'eau qui dégoulinait de ses cheveux et qui finissait sur son torse.

Karim : ouais j'suis con.

Je le regardais dans les yeux tout comme lui. Puis, j'ai légèrement baissé mon regard vers son torse. Tout doucement, à l'aide de son pouce, il lève ma tête. J'ai directement retiré la serviette de ses cheveux avant de la laisser tomber au sol
pour tout simplement avoir les mains libres et les poser sur son torse. Il approche ses lèvres des miennes pour tendrement m'embrasser. Ce baiser était assez doux mais il en fallait peu pour faire monter ma libido.

De le voir comme ça seulement avec une serviette au tour de la taille, mes mains sur lui et le sentir contre moi me donnait des sales idées.

Karim : tu penses à ce que je pense ?

Moi : j'en ai envie.

Karim : à mort

On se regardait dans les yeux avec envie, on se dévorait du regard... Je voulais lui enlever sa serviette et me déshabiller. En plus je savais qu'il avait rien dessus.

Nous avions fini par nos échangé quelques bisous mais on voulait tellement plus que le contact de nos lèvres l'un contre l'autre.

Moi : mais c'est risqué..

Karim : ma femme aime le risque.

Lui et moiWhere stories live. Discover now