43

3.7K 218 37
                                    

Karim : c'est vrais que t'as peur que j'te la fasse à la Rayan ?

Moi : ...

Karim : dit-le si c'est le cas, j't'en voudrais pas.

Moi : j'en ai pas peur, j'ai juste cette crainte que tu m'abandonne comme ton frère l'a fait à ma sœur. Maintenant que je me suis énormément attachée à toi, j'ai pas envie que tu me délaisses sans raison particulière...

Je voulais qu'il me rassure, qu'il me disse qu'il me laissera pas. J'avais besoin qu'il me réconforte et que je ne puisse plus douter de ses actes, de ses paroles et de lui comme je le faisais auparavant.

Karim : mais.. ? J't'ai pas assez prouver qu'on était pas pareille ?

Moi : ...

Karim : arrête de penser ça de moi. J'te lâcherai pas et si ça devait se faire, ça sera sûrement pas d'la même façon et pas pour le même motif. Tu l'sais autant que moi j'suis pas comme lui. Lui, il a prit le risque de mettre la femme de sa vie en jeux alors que j'veux même pas prendre ce risque. Et J'ai pas besoin d'mes parents pour avoir une femme.

Moi : ...

Karim : les bails de mariage forcer ou arranger, c'est pas mon délire. Moi, ma femme c'est mon cœur qui la choisit, pas mes parents. Après j'sais pas c'que ça va donner nous deux, j'sais même pas dans quoi j'm'embarque. Mais si ça peut te rassuré, dis-toi que t'es arrivée à un stade dans ma vie où j'peux plus te lâcher alors pense pas à ça ok ?

Il avait exactement fait ce que je voulais qu'il fasse, c'est-à-dire me rassurer.

Des fois lorsque je l'observe, je me remémore le premier jour où je l'avais vue. L'ancien Karim celui qui m'avait tellement mal parlé que ma haine envers lui avait prit le dessus puis celui d'aujourd'hui, de maintenant qui est calme et qui me respecte.

C'est incroyable comment il faut jamais se fier au premier abord.

Moi : moi j'te laisse pour Will Smith par contre.

Karim : en souriant* ta gueule.

Au moment où j'allais l'embrassé, j'aperçois Yssa sortir du salon en courant, vêtue d'un simple maillot de bain bleu et en se dirigeant vers la piscine avant de sauter n'importe comment à l'intérieur de celle-ci tout en criant :

Yssa : CAMEROUN VIE  !!

Lorsqu'il avait atterrit dans l'eau, une grosse portions d'eau s'est giclée sur nous.

Puis 5 secondes plus tard, nous voyons Wassim, sortir à son tour du salon en courant vers la piscine avec un maillot de bain noir en faisant un salto dans la piscine en criant :

Wassim : TAHIA DJAZAIR !!

Et nous recevons encore une fois de l'eau.

Karim était tenté par le saut que ses amis venaient de produire. Il me fait alors un clin d'œil avant de rapidement baissé son short et de laissé paraître un short de bain rouge.

Je le regardais perplexe...il passe une main dans ses cheveux qui goûtaient à cause des jets d'eau que les deux cons nous avaient propulsé et me sourit.

Lui et moiWhere stories live. Discover now