83

3.2K 168 34
                                    

Sarah : je lui parlerais t'inquiète ! Et j'vais aussi parlé à ma mère, lui montrer toutes les qualités que t'as. T'es une femme bien.. tu mérite du moins.. j'espère que ton frère te mettra la bague au doigt.

Moi : j'espère que tu le pense vraiment.

Sarah : vu que... t'as décidé de ne plus rester sur les embrouilles du passé, tu... tu m'en veut plus ?

Moi : disons que...

Sarah : que ?

Moi : non.. ouais, t'as raisons. On oublie le passé.

Sarah : super !!

Elle s'est approché de moi pour me faire un câlin. Puis, suite à cette courte discussion, nous avons continué à discuté de divers sujets.

Quelques jours plus tard, j'ai appris que mon frère avait présenté sa copine à nos parents, que mes parents l'ont accueillit et qu'ils allaient se marier au mois de juin.

J'ai été extrêmement abasourdit par cette nouvelle. Je n'étais même pas au courant qu'il fréquentait quelqu'un. D'après Rose, il ne voulait pas m'en parler vu que nous étions en froid. Mais me cacher une telle chose a rajouter une couche de dégoût envers mon frère.

Tous les membres de ma famille étaient au courant sauf moi.. ils me l'avaient tous cacher.  Ils m'ont clairement mît de côté. Je l'ai appris de la part de mon petit frère qui m'a accidentellement dit «ah.. grand frère va se marié en juin»..

La chose qui me faisait le plus de mal était le fait que lorsque j'ai présenté Karim à mes parents, ils l'ont tous les deux détester et aucun d'eux n'a confirmé mon union avec lui mais lorsque mon frère est venu avec sa copine... mes parents ont directement approuvé leurs demandes et ont fait la démarche vers la famille adverse.

En plus de ça, j'étais la seule à ne l'avoir jamais vu.

Jordan à bien joué son jeux en me cachant tout cette histoire. Cela me dégoûtait vachement de lui..

Je ne suis pas jalouse, c'est juste que... en fait si, je suis jalouse.


_______
Quelques mois plus tard...


Nous étions en Mai.

Il y a quelques semaines Karim avait décidé de ne rien faire pour son anniversaire. Il avait juste passé la soirée avec quelques uns de ces amis et sa famille chez ses parents. Vu que ces fameux parents étaient présents, ma présence était logiquement interdite. Je n'ai donc pas pu y assisté. De toute façons, je me sentais pas bien ce jour-là.

Mais lors de cette fête, au moment de souffler les bougies, ce dernier a dit à voix haute que son souhait le plus fort serait d'achevé sa vie à mes côtés.

N'est-ce pas courageux de sa part de prononcer ces mots devant toutes les personnes qu'il aimaient et ces parents qui me détestent ?

C'est un acte qui m'a particulièrement plu.. heureusement que Sarah me l'avait dit.

Suite à ça, les jours qui ont suivit je suis quasiment aller tout les jours voir les parents de Karim mais ce fut toujours  un échec. Parfois ces parents me disait clairement qu'ils ne voulaient pas de moi dans leur famille, des fois, ils m'ignoraient complètement et je m'en allais et quelques fois, ils me laissaient parlé dans le vent.

Lui et moiWhere stories live. Discover now