64

3.3K 179 191
                                    

À la réception de se message, je lui propose qu'on se rejoint dans un coin pas très éloigné de chez moi, sans surprise il accepta.

J'ai essuyé mes dernières larmes avant de prendre mon courage à deux mains et d'aller le rejoindre.

En allant à notre point de rendez-vous, une petite remise en question à été faite. C'est fini et ça suffit, je ne pleurerai plus pour lui.

Une fois que j'étais arrivé à destination, une petite voix m'a dit :

Es-tu sûre de ce que tu fais ?

Honnêtement...oui, j'en suis consciente. Peut-être que Karim n'est pas l'homme de ma vie juste un mec de passage. Il a quand même crut les mensonges de Wendy alors que ce n'étaient pas crédible.

J'étais tellement dans mes pensées que je ne l'ai pas vus arriver.

Hamza : tu t'es drogué ?

Moi : bah non.

Hamza : t'as fumé quoi ?

Moi : mais rien, t'es sérieux ?!

Hamza : comprends-moi aussi, t'es bizarre ! J'arrive plus du tout à te cerné wesh, encore au début, j'savais que tu voulais walou avec moi mais là tu dérapes. Tu change d'avis comme de culotte wesh! T'es archi indécise, y'a une heure tu pleurais pour ton gars et là zehma tu viens me dire que tu veux te poser avec moi. Où est ma Chaïna ?

Moi : mais... je pensais que t'allais accepter.

Hamza : et pourquoi j'ferai ça ?

Moi : bah parce que t'en rêve ! C'est pas toi qui me demande toujours de mettre avec toi, que tu me rendras heureuse ? C'étaient des disquettes ? C'est ça ?

Hamza : non wAllah j'ai toujours pensé ce que je t'ai dis mais j'ne suis pas débile.

Moi : ok... d'accord, j'ai compris ! Oublie ma proposition mais sache que c'est la première et dernière fois que je te propose ça. Vu ta réponse, le jour où tu me demandes d'essayer un truc avec toi ou même des sous-entendus je t'étripe ! Et je t'enterre.. au moins, comme ça, on est clair.

Hamza : tu m'as pas compris. Si tu veux vraiment t'poser avec moi, j'accepte volontiers wesh. J'ai toujours voulu que tu sois à moi et que tu sois ma femme. Tu t'es enfin rendu compte que j'étais celui qui est fait pour toi.

Je ne suis pas méchante... je réalisais ce que je faisais. Au fond, je savais pas si je faisais ça par envie ou pour piquer Karim.

Je suis vraiment indécise...est-ce que je vais assumer cette nouvelle relation ? Jamais, j'ai bien dit jamais, j'ai vraiment regardée Hamza. Je l'ai toujours vu comme un gars qui était amoureux de moi pas comme mon copain, mon chéri quoi...

Putain de merde.

Moi : ...

Hamza : donc tu veux ?

Moi : mouais pourquoi pas.

Hamza : j'en reviens pas wAllah ! J'crois que j'suis dans un rêve.. j'espère que ça marchera nous deux.

Moi : oui moi aussi.

Nous avons par la suite, passée le reste de la journée ensemble.

Le soir, lorsque j'étais allongé sur mon lit, j'ai vraiment réalisée ce que j'étais en train de commettre. Plusieurs questions ont surgit en moi.

T'es sûre de ce que tu fais ?

T'assumeras tes actes ?

Tu te rends compte que si t'entames cette relation avec lui tu ne pourras plus jamais te remettre avec Karim ?

Lui et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant