11

4.5K 264 33
                                    

Les filles sont rentrées chez elles au mauvais moment. Il était vraiment tard.. c'était aux alentours de 2 heures du matin, heureusement que mon frère les a déposé.

Le lendemain matin, j'avais tellement la forme et c'est très rare vu que je suis tout sauf matinal mais vraiment.. c'est la partie de la journée que je déteste le plus car je dois quitter mon lit.

Ce matin-là, contrairement à d'habitude, je l'étais. Pourquoi ? Tout simplement parce que la fête de Clara arrivait à grand pas. C'est maintenant dans quelques heures.. et je sais pertinemment que ca va la faire plaisir. C'est ce qui compte actuellement pour moi.

Je m'étais réveillé aux alentours de 11 heures. La prochaine chose que j'ai faite à été de réaliser ma routine matinale, puis, de taper un bon petit ménage histoire que ma mère ne se plaigne pas.

Aux coups de 15 heures, Wendy et moi sommes allées au centre commercial regarder un peu ce qu'il y avait dans les magasins pour acheter un petit quelque chose à notre copine mais.. nous avions un gros problème.

Clara aime rien du tout.

Donc.. après des heures de recherches,  nous avions finalement décidé de rien lui acheté de peur qu'elle ne l'apprécie pas.

C'est pas le genre de personne à retenir le fond de sa pensée. Elle dit souvent ce qu'elle pense, ce qui veut dire qu'elle serai capable de dire à voix haute qu'elle n'aime pas ce qu'on aurait pu l'acheter.

Seul notre présence lui suffira de cadeaux..

...

En face de Clara, nous lui montrons les différentes tenues qu'elle pourrait porter lors de sa fête sans trop le préciser. Il ne faut surtout pas qu'elle soit au courant de sa surprise... j'espère que c'est le toujours le cas et que mes gars n'ont pas craqué.

Clara : depuis quand vous choisissez mes tenues ?

Wendy : depuis que tu t'habille mal.

Clara : non mais j'parle sérieusement. C'est louche tout ça... y a anguille sous roche.

Moi : moi, j'ai toujours aimé comment tu t'habille le soir des fêtes que ce soit en hiver ou en été. J'suis trop premier fan !

Clara : c'est pour ça que je t'aime... pas comme l'autre moche.

Wendy : jurez j'suis moche ?

Clara : t'es moche.

Moi : tu l'es.. et pas qu'un peu en plus.

Clara : c'est pour ça qu'on reste avec toi. Tu nous embellis.

Wendy nous insulte tout en nous jetant mes oreillers. Ah lala qu'est-ce que j'aime mes connasses de copine.

Après quelque heures de carnage, nous étions toutes prête. Moi et Wendy simplement habillé tandis que madame Clara envoyait du lourd.

Moi ? Je m'étais absolument pas cassé la tête :

Moi ? Je m'étais absolument pas cassé la tête :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Lui et moiWhere stories live. Discover now