22

4.3K 223 62
                                    

Aller on fait un petit saut dans le temps..

1 mois plus tard.

Ma sœur ?

Elle a finit en dépression totale.

Elle se contentait juste de bosser ses cours de médecine et de pas calculé le reste. Elle a réussit ses examens mais elle en avait rien à faire. Je savais qu'elle aimait Rayan mais pas à ce point là quand même ?

Je pensais pas qu'elle l'aimait autant.

Depuis ce fameux jour, je n'ai plus revu Rayan et ni même Karim. J'étais devenu folle puisque son absence m'avait vraiment affecté. J'arrêtais pas de me dire que c'est de ma faute et que je me suis trop vite emballer.

Puis, j'ai commencé à me dire qu'il me parlait et qu'il faisait attention à moi seulement parce que je suis la petite sœur à la copine de son frère et maintenant que nos ainés sont plus ensemble.. bah..la suite est logique.

Mais ..? Je sais pas, il est tellement imprévisible.

C'est peut-être mieux comme ça.

Vendredi, 14 heures 55.

Ce jour-là, je n'étais pas aller en cour pour deux bonnes raisons. La première était tout simplement le fait que j'avais la flemme et la deuxième était clairement compréhensible et logique. C'était bientôt la fin du premier trimestre et comme je suis en terminal, toutes mes notes seront sur Parcoursup.. étant donnée que pour l'instant j'ai 15 moyenne général en Histoire et que je sais que je vais fortement faire de la merde au contrôle à cause de mon manque de travail à la maison, j'ai préféré ne pas y aller et préservé ma moyenne.

Je prends pas le risque de faire de la merde, les notes sont vraiment décisif. ME JUGEZ PAS. C'est tout à fait compréhensible. Qui l'aurait pas fait à ma place ?

Bon.. j'admets que je fais ça depuis la 6ème.

En début d'après-midi, Sam était passer me voir.

Puis j'ai décidé de le raccompagner chez lui, en retournant chez moi, mon regard s'est directement posé sur la boîte au lettre. Je suis alors parti prendre le courrier par simple curiosité.

il y avait des courriers sans importance comme des factures, des publicités etc...
Mais un courrier ma tilter, c'était une invitation bizarre genre invitation de mariage.

J'avais pas fait le lien entre Rayan et son Mariage, pour moi c'était une invitation pour mes parents mais là je vois...

Que c'est adressé à moi et Rose .

Il a pas oser ?

Rayan je sais que tu m'entends pas mais pour l'amour de Dieu dis-moi que t'as pas oser faire ça ?

Toute la journée, j'étais préoccupé par cette invitation puisque je ne l'avais pas ouverte. J'attendais Rose qui finissait les cours à 18 heures.

Et le moment tant espéré est arrivé.

Rose venait de rentrée et elle a même pas eu le temps de dire bonjour à mes parents  que je l'ai ramener dans ma chambre .

J'ai prit l'invitation et je l'ai jeter sur le lit

Elle comprenait rien.

Rose  : quoi ?

Moi : ceci est une invitation.

Rose : et ?

Moi : ceci est une invitation à un mariage.

Lui et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant