24

3.8K 244 41
                                    

Karim : pourquoi on se ment à nous même ? J'vais te dire cash les choses.. j'me cache pas, tu me plais et j'suis bien avec toi et là j'n'ai qu'une envie c'est d'être avec toi. En fait j'veux te cadenassé à moi, comme ça j'suis sûr qu'un gars s'approchera de toi et j'pourrai être serein. ouais.. j'sais j'suis grave possessif, j'aime pas partagé surtout toi.

Il me demande de me mettre avec lui là ?

Et le pari alors ?

Je rigole... j'ai même pas pensé une seule seconde au pari que j'avais fait avec ma sœur, je pensais seulement à lui et moi.. à nous tout simplement.

J'ai jamais eu de gars.. pas parce que j'en ai pas eu l'occasion mais parce que je voulais pas. Quand je voyais mes amies.. ça me donnait pas envie. Entre Wendy qui une semaine sur deux est en couple et qui se dispute h24 avec son gars et Clara qui fait la pute avec ses mecs.. bah ça me donnait pas envie.

La seule personne qui me donnait envie était ma sœur mais je reste un peu réticente vu comment son histoire avec Rayan s'est terminée.

Karim : pas toi ?

Je me suis tout doucement approché de lui afin d'aller dans ses bras et de posé ma tête contre son torse.

Moi : je suis aussi possessive.

Possessive, égoïste ou même méchante, peut importe mais j'aime pas partagé avec d'autre gens les personnes que j'aime.

Je partage même pas mes copines.

Karim : tant pis. Alors... ? On essaye ?

Moi : oui pourquoi pas.

Karim : tu sais ce que j'ai envie de faire là ?

Moi : non quoi ?

À l'aide de son doigt, il lève légèrement ma tête avant de poser sa tête contre la mienne. Il se mord ensuite la lèvre inférieure avant de commencer à regarder mes lèvres.

Moi : au fait.. avant faut que tu sache que j'ai jamais rien de ma vie.. mais vraiment genre je suis une page blanche... je suis vierge de partout.

J'ai essayé de lui expliqué que j'ai jamais embrassé quelqu'un.

Karim : hein ? Ah.. j'ai compris.

Moi : ...

Karim : laisse moi faire alors.


Tout doucement il approche son visage du mien et par la suite pose ses lèvres sur les miennes dans le but de m'embrasser.

Ça m'a un peu surprise, mais vraiment un peu puisque je m'y attendais. Je le voyais dans ses yeux, je le sentais... je sais pas comment le dire mais c'était prévisible.

C'est la première fois mis à part l'autre qu'un gars pose ses lèvres sur les miennes et m'embrasse. C'est une sensation bizarre.. mais un bon bizarre. Je sais pas comment l'expliquer mais c'est une sensation bizarre mais dans le côté positif et non négatif.

C'est pas des papillons que j'avais dans le ventre mais des oiseaux carrément. J'exagère peut-être mais sur le coup, j'ai adoré ce premier baiser.

Lui et moiWhere stories live. Discover now