Soirée dansante

61 6 144
                                    


Samedi

XX Octobre XXXX

 

Le mois de septembre s'était déroulé tranquillement, laissant sa place à octobre. Les vacances de la Toussaint toucher à son terme et ce soir, j'allais participer àma première soirée de l'année.


En effet, Peggy avait publié un article sur le site du lycée. Une soirée était organisée par un certain Darren Stuart pour fêter Halloween tous ensemble.

La fête était ouverte à tous les Terminales, la seule condition était qu'il fallait venir déguiser !

Personnellement cela ne me déranger pas de fêter Halloween, bien au contraire ! Par contre, il me manquait des accessoires pour peaufiner mon costume.

Je me suis réveillée à 9 heures et suis sortie de mon lit puis me suis habillée : d'un débardeurblanc, un jean bleu clair, une veste de couleur noire, une bague enforme de roses noires et des baskets blanches.

Je me suis réveillée à 9 heures et suis sortie de mon lit puis me suis habillée : d'un débardeurblanc, un jean bleu clair, une veste de couleur noire, une bague enforme de roses noires et des baskets blanches

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je me préparais dans la salle de bainpuis quand je fus prête, je descendis les escaliers pour parler àma mère. Je l'ai trouvé dans le salon, assise sur le canapél'ordinateur sur ses genoux :

Moi : Maman ? L'appelais-jeavec un grand sourire.

Maman : Hum ? Dit-elle en meregardant. Qu'est-ce qu'il y a ?

Moi : Tu sais la fête que jet'avais parlé ? Bah, c'est ce soir sauf que je n'avais pas étéprévenu que c'était déguisement obligatoire... Du coup tu peuxm'emmener acheter deux trois accessoires pour terminer mon costumes'il te plait ???

Maman : Oui pas de soucis machérie, me répondit-elle en souriant. Par contre, on y vamaintenant parce que cette après-midi, je vais être occupée.

Moi : Youhou !!! M'exclamais-jetrop contente.

Je mis mes baskets et nous sommessortis dehors avec Maman. On monta dans la voiture et nouspartîmes direction « A.C.T Costume Rentals » à 7 minutes de lamaison, magasin spécialisé dans les costumes en tout genre.

Arrivée sur le parking, maman coupa lemoteur et nous sortîmes de la voiture en souriant. Quand on rentra dans le magasin, unbruit de sonnette sonna prévenant le gérant que des clients venaitd'entrée :

Homme : Bonjour Mesdames ! Noussalua-t-il en souriant.

Nous le saluâmes également et je memis en quête de trouver des accessoires. J'avais une idée bienprécise de ce que je voulais, désormais rester à savoir sij'allais trouver cela ici.

Deux coeurs en hiverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant