Le fruit du hasard

31 6 22
                                    


Samedi 

XX Mai XXXX 


Plusieurs semaines étaient passées depuis que j'étais retournée au lycée. J'étais maintenant parfaitement remise de mes blessures physiques.


Concernant mes souvenirs, certains m'étaient revenus au fil du temps comme cette fois-là où toute la classe s'était mobilisé pour faire évader des lapins !


Mais toujours rien concernant Castiel et ça commençait à m'agacer... Quant à Capucine, celle-ci s'était excusé pour son comportement envers moi.


Je ne pouvais pas dire que nous étions devenus amie, mais disons que nous sommes passés à un échange correct.


Aujourd'hui, nous étions samedi et j'en avais profité pour faire une grasse matinée ! Je n'en avais pas fait depuis bien longtemps et ça m'avait manqué !


Tandis que j'étais en train de lire un livre, mon téléphone se mit à émettre le son caractérisé d'une notification Messenger.


Je posais mon livre retourné sur le lit et attrapais mon téléphone qui était posé sur ma table de nuit, pour regarder.


Iris venait de créer un groupe pour sa soirée d'anniversaire qui était aujourd'hui ! C'est vrai que ça fait deux semaines qu'elle en parlait ! Repensais-je en souriant.


Elle nous demanda si c'était toujours bon pour nous et que si nous le voulions, nous pouvions rester dormir chez elle afin de ne pas déranger nos parents.


Voulant savoir si c'était toujours ok pour les miens, je sortis de mon lit avec mon téléphone dans la main puis quittais ma chambre rapidement.


Exceptionnellement mes parents ne travaillez pas aujourd'hui ce qui était bien ma veine ! Je descendis les escaliers pour me dirigeais vers le salon, où ils étaient en train de regarder la télé :


Moi : Helloooo vous ! Les saluais-je en souriant. Vous vous souvenez que je vous avais parlé de la fête d'anniversaire d'Iris ? Du coup, c'est maintenu, c'est toujours bon pour que je puisse y aller ? Leur demandais-je avec un grand sourire.


Maman : Personnellement, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu y ailles ! Me répondit-elle en souriant, avant de regarder Papa. Chérie, tu en penses quoi ?


Papa : Je suis d'accord également ! Dit-il en hochant la tête. Il y aura qui ? Me demanda-t-il curieusement.


Moi : Juste les gens de la classe, répondis-je en souriant.


Papa : Il y aura de l'alcool ? Me demanda-t-il visiblement intéresser.


Je me suis mise à réfléchir rapidement. Je ne pense pas que ce soit leur style, mais après tout, nous ne nous sommes jamais retrouvés tous ensemble en soirée ! Pensais-je en haussant les épaules.

Deux coeurs en hiverWhere stories live. Discover now