Acte II : Les répétitions ! (partie 2)

34 6 8
                                    


Mercredi 

XX Mars XXXX 


Deux semaines était passée depuis l'annonce de la pièce de théâtre et tout le monde travaillait d'arrache-pied afin de la préparer.


Tous les décors étaient terminés, mais nous n'avions pas encore eu le temps de les voir à cause du séchage de la peinture. J'espère que nous pourrons les voir aujourd'hui ! Pensais-je exciter.


Iris et son groupe avaient également terminé les accessoires de la pièce.


Le groupe chargé des lumières et du son, nous ont expliqué qu'il y aurait certain bruit de fond sur certaines scènes afin de rendre cela plus plaisant à regarder. Par exemple, pour la scène du bateau : il y aura un bruit de vague ; pour le château de nuit : des bruits de chouette etc...


Rosalya et Alexy avait terminé les costumes, mais nous ne les avions pas encore essayés ! J'ai hâte d'essayer mes tenues ! Si tout se passait bien, nous étions censés les essayer aujourd'hui !


Hier, nous avions aidé Monsieur Evans a fabriqué la scène sur laquelle on allait jouer. La scène se situait à côté des vestiaires afin de facilité le passage des comédiens et des Make Up.


Nous avions refait la même chose que lors du concert ! C'est-à-dire que nous avions recouvert le sol de l'estrade avec du tissu noir.


Nous avions ajouté également un fond en carton peint en noir qu'on placerait derrière les décors pour montrer plus de profondeur. Nous avions par ailleurs accroché de longs rideaux rouges de chaque côté de la scène.


Le groupe des machinistes avaient posé une barre à roulette en dessous des décors afin de pouvoir les faire rouler sur la scène. Ce qui était plus pratique pour eux pour passer d'un décor à un autre !


Les vestiaires avaient donc été emménagé pour les costumes et les maquillages mais faisait aussi, office de coulisses.


Enfin les comédiens et moi-même avions répété nos textes en salle 008 avec notre professeur principal ainsi que Madame Summers, qui nous donnaient des conseils pour nous améliorer.


Je me suis levée de mon lit rapidement et partis dans la salle de bain, prendre une douche. Une fois sèche, je me suis préparée énergiquement.


Je mis un collier avec un pendentif « Bourriquet » ainsi que des boucles d'oreilles noires en forme de perles. Je sortis de la salle de bain et marchais vers mon dressing pour m'habiller : d'un top bretelle bordeaux, d'un pull gris à l'effigie de Bourriquet, d'un slim gris et enfin une paire de tennis noire.

 Je sortis de la salle de bain et marchais vers mon dressing pour m'habiller : d'un top bretelle bordeaux, d'un pull gris à l'effigie de Bourriquet, d'un slim gris et enfin une paire de tennis noire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Deux coeurs en hiverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant