Acte III : En scène (partie 1)

46 6 68
                                    


Vendredi

XX Mars XXXX


Une autre semaine était passée tandis que l'on enchaînait les répétitions afin d'être le plus au top possible !

Les répétitions avaient toutes étaient un franc succès ce qui nous permettaient à tous, d'être plus serin pour le spectacle final.

Aujourd'hui, c'était le grand jour ! Je me suis levée de mon lit plus motivé que jamais ! Bien que je commençais à ressentir peu à peu le stress me gagner...

Ça y est ! Réalisais-je nerveusement. C'est ce soir que nous allons jouer notre pièce de théâtre face à tous les parents !

Je partis à la douche pour tenter de me réveiller doucement. N'ayant pas d'obligation d'aller au lycée tôt ce matin, je décidais de bien prendre mon temps.

Après ça, je me suis séchée rapidement puis marchais à mon dressing, enfilé une tenue simple, pour faciliter les essayages.

Je mis un collant rayé, un court short noir avec par-dessus un t-shirt long rouge puis une veste zippé noir.

Je refis mes ongles en noir et choisissais de ne pas mettre d'accessoire vu que de toute manière, j'allais devoir les enlever pour la pièce.

Je refis mes ongles en noir et choisissais de ne pas mettre d'accessoire vu que de toute manière, j'allais devoir les enlever pour la pièce

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je sortis de ma chambre et descendis les escaliers où j'entendis du bruit dans la cuisine. 

En rentrant dans la pièce, j'eu la surprise de voir mes parents, à table, en train de prendre leur petit-déjeuner :

Moi : Coucou vous deux ! Les saluais-je en souriant.

Maman : Bonjour ma chérie ! Me souria-t-elle avant de me regarder surprise : Tu vas au lycée ce matin ?

Moi : Oui, lui répondis-je en allant au frigo. Je voudrais voir si tout se passe bien et finir les derniers préparatifs pour ce soir, lui expliquais-je en me versant du jus d'orange dans mon verre.

Exceptionnellement, je décidais de prendre un vrai petit déjeuné. Je versais mes céréales dans un bol et m'installais à ma place à côté de ma mère :

Papa : D'accord ma chérie, me souria-t-il en buvant son café. Nous serons là à 19 heures, m'expliqua-t-il calmement. J'aimerais beaucoup m'entretenir avec tes professeurs.

Maman : Et moi, j'aimerais beaucoup échanger avec les autres parents d'élèves pour discuter, m'expliqua-t-elle en souriant.

Deux coeurs en hiverWhere stories live. Discover now