Le poids des mensonges

59 7 94
                                    


Lundi  

XX Mars XXXX 


Quand, j'entendis les premières notes du réveil d'Ambre, je me suis mise à grogner... Oooooh non pas déjà ! Pensais-je en mettant le coussin sur ma tête pour atténuer la sonnerie, en vain.


La nuit avait plutôt été agité... Quand je me suis réveillée vers 2 heures du matin, j'étais de nouveau dans la chambre d'Ambre...


J'imaginais que c'était Nathaniel qui m'avait ramené dans le lit. Je penserais à m'excuser auprès de lui, pensais-je en imaginant combien il en avait, peut-être, chié pour me porter jusque-là.


Ensuite de 2 heures jusqu'à 6 heures du matin, impossible de me rendormir...! J'étais bien trop bouleversée par la situation de Nathaniel pour arriver à penser à autre chose...


Le réveil d'Ambre continua de sonner encore et encore ! Sans bouger davantage, je regardais l'heure sur mon téléphone, il était 6 heures 30 !


J'appuyais difficilement pour le remettre en veille et essayais de réveiller Ambre doucement :


Moi : Ambre... Marmonnais-je fatiguer. Ton réveil sonne...


Toujours pas de réponse !


Moi : Ambre ! Répétais-je plus fermement. Éteint ton portable s'il te plaît !


Je me suis levée pour la regarder quand je me suis mise à rigoler toute seule !


On dirait que ses cheveux se sont battue avec son visage et qu'ils ont perdu tous le deux ! Pensais-je en regardant sa tête du matin.


Celle-ci commença à se réveiller doucement puis me regarda bizarrement :


Ambre : T'as pas dit quelque chose ? Me demanda-t-elle en se frottant les yeux.


Moi : Si ! Lui répondis-je en fronçant les sourcils. À quoi ça sert d'avoir un réveil si ce n'est pas pour te réveiller avec ?


J'appris donc qu'Ambre faisait partie de ces gens qui mettaient des réveils et les faisaient sonnaient pendant des heures avant de se réveiller plus tard.


Elle s'est mise à rigoler puis nous sommes sortis du lit afin de nous préparer. À travers sa porte, j'entendais de l'agitation dans la maison, à mon avis, tout le monde étaient debout !


Je m'habillais de mes vêtements de la veille puis sortis de la chambre d'Ambre pour aller dans la salle de bain, me maquiller.


Je venais à peine de ranger mon maquillage dans ma valisette que la porte de la salle de bain s'est ouverte sur Nathaniel :

Deux coeurs en hiverजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें