La fête des mères

38 6 8
                                    


Mardi 

XX Avril XXXX 


J'étais impatiente de revoir mes amis aujourd'hui ! La journée que nous avions passée à la plage avait été parfaite !


Ce matin, je me suis réveillée de bonne heure, mais également de bonne humeur ! Je sortis de mon lit pour me diriger vers mon dressing.


Après avoir farfouillé pendant quelques minutes, je décidais de m'habiller : d'un débardeur blanc, d'une chemise rouge à carreau par-dessus, un pantalon déchirait noir et des bottines brunes.


J'envoyais un message à Rosalya, lui proposant de se retrouver au café de la Madeleine, afin de monter au lycée ensemble.


En attendant sa réponse, je posais mon téléphone sur mon lit et partis dans la salle de bain me préparer.


Juste avant de sortir, je décidais de porter un collier avec un motif attrape-rêve et un set de bracelet brun que je plaçais à mon poignet droit.


Oops! Această imagine nu respectă Ghidul de Conținut. Pentru a continua publicarea, te rugăm să înlături imaginea sau să încarci o altă imagine.


En sortant de la salle de bain, je repérais une lumière clignotante provenant de mon portable, me signifiant que j'avais reçu un message.


Je le débranchais du chargeur et regardais ce que c'était... C'était la réponse de Rosalya !


Oops! Această imagine nu respectă Ghidul de Conținut. Pentru a continua publicarea, te rugăm să înlături imaginea sau să încarci o altă imagine.


Je souriais face à sa réponse et mis mon téléphone dans ma poche de jean. Je pris mon sac et sortis de ma chambre en descendant les escaliers.


Je sortis de la maison en fermant la porte à clef et me suis dirigée vers le café de la Madeleine. Étant assez tôt, je remarquais que peu de monde était en terrasse...

Deux coeurs en hiverUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum